| Kompany | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toto Supporter
Nombre de messages : 34 Clubs Preferes : Marseille, Sporting Portugal Joueurs Preferes : C.R, Nasri, Cissé, Rib'. Date d'inscription : 16/01/2007
| |
| |
Mini-Tyson Admin
Nombre de messages : 5155 Age : 33 Clubs Preferes : RC Lens Joueurs Preferes : Robinho Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Kompany Dim 21 Jan - 12:25 | |
| Pourquoi le logo du psg
Sinon Kompany pixelise dommage KIU | |
|
| |
Lokzy91 Modo
Nombre de messages : 744 Age : 32 Clubs Preferes : Marseille,MU,Inter Joueurs Preferes : Riquelme,WP,Saha ... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Kompany Dim 21 Jan - 12:25 | |
| Belle sign dommage que la photo ne soit pas de HQ | |
|
| |
Toto Supporter
Nombre de messages : 34 Clubs Preferes : Marseille, Sporting Portugal Joueurs Preferes : C.R, Nasri, Cissé, Rib'. Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Kompany Dim 21 Jan - 12:33 | |
| C'est pour quel qu'un qui joue au PSG, et s'est son joueur faovris dans un rôle de player..
Et il ma donner que cette photo.. Je n'avais pas l'idée de chercher en HQ, si il aime pas je chercherais donc. MERCI. | |
|
| |
Maleuka Supporter
Nombre de messages : 188 Clubs Preferes : Paris SG, Manchester Joueurs Preferes : Kaka, Zidane Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Kompany Dim 21 Jan - 12:56 | |
| Tom jenné c'est toi?? En tout cas très bele signature. | |
|
| |
Toto Supporter
| Sujet: Re: Kompany Dim 21 Jan - 13:25 | |
| - Maleuka a écrit:
- Tom jenné c'est toi??
En tout cas très bele signature. Non Thomas Nadal xd | |
|
| |
Toto Supporter
| Sujet: Re: Kompany Dim 21 Jan - 18:20 | |
| | |
|
| |
B-Boys 77 Graph
Nombre de messages : 1181 Clubs Preferes : Paris Saint Germain / Manchester United Joueurs Preferes : Les Parisiens , Les Mancuniens Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Kompany Dim 21 Jan - 18:27 | |
| j'aime bien l'ensemble mais le logo rend pas bien | |
|
| |
Toto Supporter
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kompany | |
| |
|
| |
| Kompany | |
|