magic-soccer-13 Supporter
Nombre de messages : 5 Clubs Preferes : Standard de Liège Joueurs Preferes : Thierry Henry Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: LAHM Dim 21 Jan - 14:11 | |
| | |
|
Mini-Tyson Admin
Nombre de messages : 5155 Age : 33 Clubs Preferes : RC Lens Joueurs Preferes : Robinho Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: LAHM Dim 21 Jan - 14:12 | |
| Manque un cadre dommage la typo lahm suit pas avec le fond pour finir pas assez d'effet sur lahm pour qu'il s'incruste au fond
KIU | |
|
SkiiZoO`` Modo
Nombre de messages : 1013 Age : 33 Clubs Preferes : Chelsea - Barcelone - PSG Joueurs Preferes : Lampard - Henry - Villa - Van Der Vaart Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: LAHM Dim 21 Jan - 14:15 | |
| Pas mal, le fond ne va pas trop avec Lahm, la typo est pas mal mais elle suit pas non plus, mais y'a quand meme de l'amélioration
KIU | |
|
Nombre de messages : 5 Clubs Preferes : Standard de Liège Joueurs Preferes : Thierry Henry Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: LAHM Dim 21 Jan - 14:15 | |
| - Mini-Tyson a écrit:
- Manque un cadre dommage
la typo lahm suit pas avec le fond pour finir pas assez d'effet sur lahm pour qu'il s'incruste au fond
KIU La cadre je comprends toujours pas comment le faire Que faudrait-il à la typo? ne pas mettre de contour dégradé? Pour l'effet sur le joueur, je ne connais pas grand chose car je débute donc ... | |
|
Mini-Tyson Admin
Nombre de messages : 5155 Age : 33 Clubs Preferes : RC Lens Joueurs Preferes : Robinho Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: LAHM Dim 21 Jan - 14:17 | |
| Pour effet sur joueur va dans tuto
Le cadre tu fais nouveau calque -- selectionner tout (ctrl + a) puis edition contour-- interieur ok
la typo le dégradé et la forme | |
|
lubs Supporter
Nombre de messages : 87 Clubs Preferes : OM , Arsenal , Manchester Joueurs Preferes : Cristiano Ronaldo , Pirlo , Rooney , Nasri , Ribery , Zidane , Henry , Sagnol Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: LAHM Dim 21 Jan - 14:49 | |
| je n'aime pas la typo et les effets sur les joueur le fond est en revanche pas trop mal | |
|
| Sujet: Re: LAHM Dim 21 Jan - 15:14 | |
| La typo ça a toujours été mon problème, j'arrive jamais à trouver celle qui est la plus appropriée. | |
|
B-Boys 77 Graph
Nombre de messages : 1181 Clubs Preferes : Paris Saint Germain / Manchester United Joueurs Preferes : Les Parisiens , Les Mancuniens Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: LAHM Dim 21 Jan - 17:46 | |
| - Mini-Tyson a écrit:
- Manque un cadre dommage
la typo lahm suit pas avec le fond pour finir pas assez d'effet sur lahm pour qu'il s'incruste au fond
KIU PAreil | |
|