| Robinho | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maleuka Supporter
Nombre de messages : 188 Clubs Preferes : Paris SG, Manchester Joueurs Preferes : Kaka, Zidane Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Robinho Mar 23 Jan - 18:20 | |
| Ma best | |
|
| |
lubs Supporter
Nombre de messages : 87 Clubs Preferes : OM , Arsenal , Manchester Joueurs Preferes : Cristiano Ronaldo , Pirlo , Rooney , Nasri , Ribery , Zidane , Henry , Sagnol Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Robinho Mar 23 Jan - 18:21 | |
| j'aime pas trop je la trouve trop brouillon dsl la typo aussi ne me plai pas | |
|
| |
Maleuka Supporter
Nombre de messages : 188 Clubs Preferes : Paris SG, Manchester Joueurs Preferes : Kaka, Zidane Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Robinho Mar 23 Jan - 18:30 | |
| lol trop brouillon j'ai juste passer deux heures dessus ^^ | |
|
| |
B-Boys 77 Graph
Nombre de messages : 1181 Clubs Preferes : Paris Saint Germain / Manchester United Joueurs Preferes : Les Parisiens , Les Mancuniens Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Robinho Mar 23 Jan - 18:35 | |
| et alors sa veut rien dire Pariel que lubs | |
|
| |
lubs Supporter
Nombre de messages : 87 Clubs Preferes : OM , Arsenal , Manchester Joueurs Preferes : Cristiano Ronaldo , Pirlo , Rooney , Nasri , Ribery , Zidane , Henry , Sagnol Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Robinho Mar 23 Jan - 18:40 | |
| - Maleuka a écrit:
- lol trop brouillon j'ai juste passer deux heures dessus ^^
tu peu passer 30 minute ssur une sign et elle peut etre magnifique tu peu passer 10 heures peut etre que le rendu ne sera pas beau | |
|
| |
Maleuka Supporter
| Sujet: Re: Robinho Mar 23 Jan - 19:14 | |
| oui je sais mais brouillon pour moi ca veut dire baclé. La je ne l'ai pas baclée puisque j'y ai passée deux heures. Après que le rendu ne vous plaise pas y'a pas de souci. | |
|
| |
Mini-Tyson Admin
Nombre de messages : 5155 Age : 33 Clubs Preferes : RC Lens Joueurs Preferes : Robinho Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Robinho Mer 24 Jan - 15:38 | |
| j'aime pas trop le rendu dommage
sinon ta eu ou la tof stp | |
|
| |
Maleuka Supporter
| Sujet: Re: Robinho Mer 24 Jan - 18:45 | |
| je sais pas j'ai cherché une bonne dizaine de minute avant de la trouver | |
|
| |
lubs Supporter
| Sujet: Re: Robinho Mer 24 Jan - 22:38 | |
| - Maleuka a écrit:
- je sais pas j'ai cherché une bonne dizaine de minute avant de la trouver
tu l'a pa pris sur GF la decoupe ? | |
|
| |
Maleuka Supporter
| Sujet: Re: Robinho Mer 24 Jan - 23:28 | |
| non pk EDIT : Si tu as raison je l'ai bien trouvé sur Graphy-foot. J'avais confondu avec un autre site
Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
lubs Supporter
| Sujet: Re: Robinho Mer 24 Jan - 23:47 | |
| - Maleuka a écrit:
- non pk
parce que ya exactemet la meme la bas | |
|
| |
SkiiZoO`` Modo
Nombre de messages : 1013 Age : 33 Clubs Preferes : Chelsea - Barcelone - PSG Joueurs Preferes : Lampard - Henry - Villa - Van Der Vaart Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Robinho Jeu 25 Jan - 1:04 | |
| Pas mal, revoit ta typo ainsi que ton BG trop brouillon | |
|
| |
ICE-MAN Graph
Nombre de messages : 1376 Age : 51 Clubs Preferes : BORDEAUX Joueurs Preferes : MICOUD Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Robinho Jeu 25 Jan - 14:59 | |
| c'est vrai que le fond est trop over brushé
Le jaune ne va pas avec la créa mais jesuppose que tu a voulu prendre cette couleur pour allé avec le ballon
fais des fonds plus clairs plus sobres, tu es sur la bonne voie le copyright ne me plait pas du tout, il doit etre plus discret | |
|
| |
Maleuka Supporter
| Sujet: Re: Robinho Jeu 25 Jan - 20:58 | |
| merci ice man. T'as raison a moi non plus il ne me plait pas de toute facon le copyright ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robinho | |
| |
|
| |
| Robinho | |
|