SkiiZoO`` Modo
Nombre de messages : 1013 Age : 33 Clubs Preferes : Chelsea - Barcelone - PSG Joueurs Preferes : Lampard - Henry - Villa - Van Der Vaart Date d'inscription : 11/11/2006
| |
Maleuka Supporter
Nombre de messages : 188 Clubs Preferes : Paris SG, Manchester Joueurs Preferes : Kaka, Zidane Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Ribery (reprise de la sign précédente) Mer 24 Jan - 0:24 | |
| très belle!
Ca veut dire quoi C&C ?? | |
|
SkiiZoO`` Modo
Nombre de messages : 1013 Age : 33 Clubs Preferes : Chelsea - Barcelone - PSG Joueurs Preferes : Lampard - Henry - Villa - Van Der Vaart Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Ribery (reprise de la sign précédente) Mer 24 Jan - 2:36 | |
| Commentaire Constructif please Merci pour ton avis | |
|
Maleuka Supporter
Nombre de messages : 188 Clubs Preferes : Paris SG, Manchester Joueurs Preferes : Kaka, Zidane Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Ribery (reprise de la sign précédente) Mer 24 Jan - 12:56 | |
| Ah ok je savais pas lol Alors un commentaire constructif :
Ja'dore le cadre que tu as mis je crois qu'il n'y était pas avant. En plus dans celle d'avant on voyait trop les differences de bleus de gauche a droite chose que tu as rectifié ici. Enfin les texture sont très bien mises et j'adore le joueur | |
|
B-Boys 77 Graph
Nombre de messages : 1181 Clubs Preferes : Paris Saint Germain / Manchester United Joueurs Preferes : Les Parisiens , Les Mancuniens Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Ribery (reprise de la sign précédente) Mer 24 Jan - 14:47 | |
| la fonde est tres jolie tres sobre.. Sa manque d'effet sur ribery fin d'incustation Les texture gache tout KIU | |
|
Mini-Tyson Admin
Nombre de messages : 5155 Age : 33 Clubs Preferes : RC Lens Joueurs Preferes : Robinho Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Ribery (reprise de la sign précédente) Mer 24 Jan - 15:32 | |
| La texture j'aime pas Dommage que ta pas mis de texte et l'effet sur Tifranck a amelioré KIU | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ribery (reprise de la sign précédente) | |
| |
|