Soccer-Graphs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer-Graphs

Forum de Graph, Football, Simulation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Wenger: "J'y crois"

Aller en bas 
AuteurMessage
Mini-Tyson
Admin
Admin
Mini-Tyson


Nombre de messages : 5155
Age : 32
Clubs Preferes : RC Lens
Joueurs Preferes : Robinho
Date d'inscription : 02/09/2006

Wenger: "J'y crois" Empty
MessageSujet: Wenger: "J'y crois"   Wenger: "J'y crois" EmptySam 27 Jan - 13:18

L'entraîneur d'Arsenal, Arsène Wenger, a reconnu que tout autre résultat qu'une victoire contre Manchester United réduirait à néant le rêve de son équipe d'être championne d'Angleterre. Le Français croit en ses joueurs et estime que le championnat n'est pas encore joué.

ARSENE WENGER, comment envisagez-vous ce match contre Manchester ?

A.W : Nous savons que nous pouvons battre Manchester United, nous l'avons fait chez eux, alors pourquoi ne le ferions nous pas à domicile? C'est une bonne opportunité de réduire l'écart avec eux. Mais surtout, depuis octobre, nous sommes vraiment à domicile quand nous jouons à l'Emirates.

Tout autre résultat qu'une victoire ruinerait-il vos chances?

A.W: Certainement. Si Manchester United bat Arsenal, Arsenal est hors course et si Chelsea bat Liverpool, Liverpool est hors course. Définitivement. Mais ce match est une opportunité de réduire l'écart. Nous savons que nous pouvons battre Manchester United. Nous l'avons fait chez eux, alors pourquoi ne le ferions nous pas à domicile? Je comprends qu'on pense que même en gagnant dimanche nous n'aurons aucune chance. J'ai mon idée sur la question. Mais je ne vous la donnerai pas car vous ne me croiriez pas. Le championnat peut être surprenant. Ce n'est pas fini. N'oubliez pas que Manchester va aller à Chelsea, Liverpool, Arsenal, Tottenham, Portsmouth. Chelsea, avec un calendrier plus facile, reste dans la course. Nous et Liverpool sommes loin. Mais mes joueurs n'abandonneront pas. Je n'abandonnerai pas. Je connais bien Rafael Benitez, il n'abandonnera pas. A 80%, cela se décidera entre Chelsea et Manchester. Mais il reste 20%.

En réussite, votre équipe est impressionnante. Comment expliquer les quinze points qui vous séparent de Manchester?

A.W: Ils ont été plus constants que ce que j'attendais. La différence, ce sont les points que nous avons laissés en début de saison à l'Emirates Stadium. Ils ont été plus réguliers face aux équipes qui ne luttent pas pour le titre. Nous avons perdu contre Fulham, Manchester City, Sheffield United, pas eux. Ces points, on les a laissés par manque d'expérience, par manque de forme. Quand vous alignez un jeune en début de saison, vous savez que vous allez payer son éducation par des points. Mais contre les grosses équipes, je ne pense pas qu'on soit derrière qui que ce soit. Nos résultats contre Liverpool, Chelsea et Manchester United ont été très bons. C'est peut-être encore un peu tôt pour nous. Mais même si en ce moment nous ne le sommes pas, nous avons les ingrédients pour devenir la meilleure équipe.

Où en sont vos relations avec Ferguson?

A.W: Disons que cela a été pire. Lors des deux dernières saisons, ça s'est un peu apaisé. Peut-être que c'est parce que Chelsea s'est mêlé à la course. L'attention des médias a été un peu distraite de notre affrontement avec Manchester United.

Wenger: "J'y crois" 238650-946710-458-238
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-graphs.probb.fr/
 
Wenger: "J'y crois"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pichot: "Nous situer face aux meilleurs"
» Fabien Cool: "Auxerre est dans le flou"
» Aulas : "Tout se passera bien"
» Habib Beye : "Un moment difficile"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer-Graphs :: Soccer :: Premier League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser