Soccer-Graphs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer-Graphs

Forum de Graph, Football, Simulation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Merci Henry !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mini-Tyson
Admin
Admin
Mini-Tyson


Nombre de messages : 5155
Age : 32
Clubs Preferes : RC Lens
Joueurs Preferes : Robinho
Date d'inscription : 02/09/2006

Merci Henry ! Empty
MessageSujet: Merci Henry !   Merci Henry ! EmptySam 27 Jan - 13:18

En marquant dans les arrêts de jeu, Thierry Henry a offert une précieuse victoire à Arsenal face à Manchester United (2-1). Après la victoire de Liverpool sur Chelsea (2-0), c'est le championnat anglais qui est relancé !

PREMIERSHIP - 24e JOURNEE

ARSENAL - MANCHESTER UNITED : 1-2
Buts : Van Persie (83e), Henry (90e) pour Arsenal et Rooney (53e) pour MU

Arsène Wenger avait raison d'y croire. Ses Gunners avaient les ressources pour faire déjouer le leader de Première League. Et ainsi relancer le championnat. Les deux buts inscrits en fin de rencontre, donnant au scénario du match une touche "épique", ont eu raison des Red Devils. Les Gunners confirment ainsi leur bonne forme du moment et, grâce à cette victoire au combien précieuse, peuvent toujours rêver du titre. Car, en s'offrant la peau du rouleau compresseur mancunien, peu de temps après avoir sévèrement défait Liverpool deux fois dans la même semaine, les joueurs d'Arsène Wenger ont prouvé qu'ils méritaient mieux que leur place actuelle.

La première période est plutôt équilibrée, les deux équipes dominant tout à tour les débats. Manchester se procure quelques bonnes occasions, sans pour autant mettre réellement en danger Jens Lehmann. Puis Arsenal reprend clairement le dessus dans cette partie, grâce notamment à un pressing poussif, qui amène quelques situations de contres intéressantes. Mais les Gunners n'en profitent pas. Pis, c'est bien les mancuniens qui auraient pu rentrer aux vestiaires avec un but d'avance. Rooney puis Larsson butent sur un excellent Lehmann (45e). Le portier londonien déviera la splendide frappe du premier sur la barre, puis repoussera la tête du second sur sa ligne.

Mais ce qui devait arriver arriva. Les Gunners, alors qu'ils continuent d'assouvir leur domination, vont se faire surprendre. Sur un énième débordement de Patrice Evra, Rooney ne manque pas l'occasion d'ouvrir le score d'une jolie tête plongeante. Le centre d'Evra au second poteau était parfait. Ce but va temporairement assommer l'Emirates Stadium. Et les joueurs d'Arsenal aussi. Il faudra attendre la 83ème minute pour que la tendance s'inverse. Alors qu'ils butent sans cesse sur une défense bien en place, les Gunners vont finir par trouver la faille. Et revenir dans cet incroyable match. C'est Robin von Persie, tout juste entré en jeu, qui remet Arsenal dans la course. Le jeune néerlandais profite d'une magnifique talonnade du capitaine Henry pour égaliser. Dès lors, tout le monde se met à y croire. Comme un symbole, c'est le capitaine d'Arsenal qui donne la victoire à son équipe. Comme un symbole, c'est de la tête qu'il relance Arsenal. Henry est de retour. Arsenal aussi.

WIGAN - EVERTON : 0-2
Buts : Arteta (65e sp, 90e)
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-graphs.probb.fr/
 
Merci Henry !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Henry
» Ava Henry
» Henry RBK
» Henry
» Henry 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer-Graphs :: Soccer :: Premier League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser