Lokzy91 Modo
Nombre de messages : 744 Age : 32 Clubs Preferes : Marseille,MU,Inter Joueurs Preferes : Riquelme,WP,Saha ... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Anthony [New Style] Sam 3 Fév - 0:22 | |
| Voila Ma best je pense a vous de voir le fond est très taffé V1: V2: C&C please | |
|
Mini-Tyson Admin
Nombre de messages : 5155 Age : 33 Clubs Preferes : RC Lens Joueurs Preferes : Robinho Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Anthony [New Style] Sam 3 Fév - 9:50 | |
| l'effet sur carmelo est pas super mais le fond est pas mal
KIU | |
|
Roms Admin
Nombre de messages : 377 Clubs Preferes : Paris SG , Barcelone Joueurs Preferes : Pauleta , Zidane , Ronnie Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Anthony [New Style] Sam 3 Fév - 16:28 | |
| Tu vois , ce fond va beaucoup mieux avec quelqu'un d'autre ^^
Sur Saha , c'aurait été horrible ^^ | |
|
Lokzy91 Modo
Nombre de messages : 744 Age : 32 Clubs Preferes : Marseille,MU,Inter Joueurs Preferes : Riquelme,WP,Saha ... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Anthony [New Style] Lun 5 Fév - 11:57 | |
| Ouais mais ton avis sur cette sign ? | |
|
saadoun Supporter
Nombre de messages : 141 Clubs Preferes : real madrid Joueurs Preferes : henry, zizou, robinho Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Anthony [New Style] Lun 5 Fév - 13:17 | |
| je prefere la v1 mais avec l'effet sur le perso de la V2 . le fond a l'aire bien travaillé, mais parait quand même vide . la police est trés bien a part les carmello repetitifs que je n'aime pas trop .
Sur ce, j'aime pas trop cette sign', tu as fait beaucoup mieux pour que ce soit ta best . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anthony [New Style] | |
| |
|