| ---> Recensement !! <--- | |
|
+12Maleuka Virgile Pauleta09 saadoun Alexandre orejuela ICE-MAN Yann Adriano78 sebchenko7 Lokzy91 Roms 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Roms Admin
Nombre de messages : 377 Clubs Preferes : Paris SG , Barcelone Joueurs Preferes : Pauleta , Zidane , Ronnie Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: ---> Recensement !! <--- Dim 4 Fév - 18:07 | |
| Le recensement se passe ici , voici le formulaire a remplir :
-Pseudo : -Rang : (Administrateur , graphiste , modérateur ou simple membre) -Voulez vous le rester : (Oui / Non) -Causes : (EX: Je veut rester modérateur car ...) -Votre décision : (Je reste / Je part / Je ne viendrais plus) -Les causes : (Pourquoi vous partez / Restez / Ne viendrez plus)
La liste du recensement :
-Roms (Administrateur , reste) -Lozky (Moderateur , reste) -Sebchenko (Membre , reste) -Adriano78 (Membre , reste) -Yann (Membre , reste) -Ice-Man (Graphiste , reste) -Alexandre (Simple membre , reste) -Paulete09 (Simple membre , reste) -Orejuela (Simple membre , reste) -Saadoun (membre , reste) -Maleuka (membre , reste) -Virgile (membre , reste) -Lubs (membre , reste) -B-Boys 77(graphiste, reste) -Aymen (membre , reste)
Dernière édition par le Ven 9 Fév - 20:41, édité 7 fois | |
|
| |
Lokzy91 Modo
Nombre de messages : 744 Age : 32 Clubs Preferes : Marseille,MU,Inter Joueurs Preferes : Riquelme,WP,Saha ... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: ---> Recensement !! <--- Dim 4 Fév - 19:17 | |
| -Pseudo : Lokzy91 -Rang : Modérateur -Voulez vous le rester : Oui -Causes : Je veux rester modérateur car je veux faire revivre ce forum -Votre décision : Je reste -Les causes : Reste | |
|
| |
sebchenko7 Supporter
Nombre de messages : 73 Clubs Preferes : marseille Joueurs Preferes : cisse ribery shevchenko drogba etc Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: ---> Recensement !! <--- Dim 4 Fév - 19:18 | |
| sebchenko7 je voudrais etre moderateur simple menbre oui je reste je reste car ce site est genial | |
|
| |
Adriano78 Réserve
Nombre de messages : 249 Clubs Preferes : PSG, barça, arsenal et l'inter Joueurs Preferes : Ronaldinho, Zidane, Messi, Robinho et Adriano Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: ---> Recensement !! <--- Dim 4 Fév - 19:32 | |
| -Pseudo : Adriano78 -Rang : simple membre ( aprés c'est a vous de juger ) -Voulez vous le rester : OUI -Causes : Je veut progressé et relancer le forum -Votre décision : Je reste -Les causes : je reste parce que tout simplement j'aime ce forum !! | |
|
| |
Roms Admin
Nombre de messages : 377 Clubs Preferes : Paris SG , Barcelone Joueurs Preferes : Pauleta , Zidane , Ronnie Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: ---> Recensement !! <--- Dim 4 Fév - 19:53 | |
| Ok a vous trois Sebchenko , je reflechi pour ta demande | |
|
| |
Yann Supporter
Nombre de messages : 74 Clubs Preferes : PSG Joueurs Preferes : Rothen , C.Ronaldo , Drogba , Paulo Cesar Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: ---> Recensement !! <--- Dim 4 Fév - 20:05 | |
| Pseudo : Yann -Rang : simple membre -Voulez vous le rester : Oui -Causes : (EX: Je veut rester modérateur car ...)J'adore le fofo -Votre décision : (Je reste / Je part / Je ne viendrais plus) -Les causes : (Pourquoi vous partez / Restez / Ne viendrez plus) Car je veux progresser | |
|
| |
Roms Admin
| Sujet: Re: ---> Recensement !! <--- Dim 4 Fév - 20:08 | |
| Ok | |
|
| |
ICE-MAN Graph
Nombre de messages : 1376 Age : 51 Clubs Preferes : BORDEAUX Joueurs Preferes : MICOUD Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: ---> Recensement !! <--- Dim 4 Fév - 23:13 | |
| Pseudo : ICEMAN -Rang : graphiste -Voulez vous le rester : Oui -Causes : -Votre décision : Je reste
DESOLE DE MON ABSENCE CES DERNIERS JOURS MAIS PROBLEME FAMILIAUX | |
|
| |
orejuela Supporter
Nombre de messages : 169 Age : 33 Clubs Preferes : M.U, Arsenal, Barça Joueurs Preferes : Orejuela, Kewell, Litmanen Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: ---> Recensement !! <--- Dim 4 Fév - 23:16 | |
| -Pseudo : Orejuela -Rang : simple membre -Voulez vous le rester : Oui -Causes : J'aime bien le forum! -Votre décision : Je reste -Les causes : Je reste car j'aime bien le forum! | |
|
| |
Alexandre Supporter
Nombre de messages : 4 Clubs Preferes : Psg,Man.Utd,Barcelona Joueurs Preferes : Pauleta,C.Ronaldo,Ronaldinho Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: ---> Recensement !! <--- Lun 5 Fév - 1:38 | |
| Bonjour je suis Red Devil's 91 je n'est pas compris j'ai essayer de me connecter mais meme en voulant recuperer mon mot de passe il m'on dis que mon adresse n'etait pas la bonne almors voila je dis ce que jai a dire.
Pseudo : Alexandre -Rang : Modérateur -Voulez vous le rester : Oui -Causes : -Votre décision : Je reste voila je ne serait moins present qu'avant vu que j'ai les crous | |
|
| |
saadoun Supporter
Nombre de messages : 141 Clubs Preferes : real madrid Joueurs Preferes : henry, zizou, robinho Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: ---> Recensement !! <--- Lun 5 Fév - 1:56 | |
| -Pseudo : Saadoun -Rang : Simple membre -Voulez vous le rester : oui -Causes : Je veux rester car ce forum est magnifique et ne merite pas d'être abandonné. -Votre décision : Je reste | |
|
| |
Pauleta09 Supporter
Nombre de messages : 26 Clubs Preferes : Paris SG Joueurs Preferes : Pauleta Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: ---> Recensement !! <--- Lun 5 Fév - 14:55 | |
| -Pseudo : Paulete09 -Rang : simple membre (ou peut être Graphiste je verais avec toi) -Oui -Causes : - Je reste - Reste | |
|
| |
Virgile Supporter
Nombre de messages : 71 Clubs Preferes : Arsenal - Lyon Joueurs Preferes : Henry - Malouda _ Dindane Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ---> Recensement !! <--- Lun 5 Fév - 19:28 | |
| Pseudo : Virgile -Rang : membre-Voulez vous le rester : (Oui / Non) -Causes : ... -Votre décision : je reste -Les causes : Car c'est un bon forum Ps: je reste masi en ce moment j'ai vraiment plus le temps de poster et tout mais je viens quand meme voir vos prods ... | |
|
| |
Maleuka Supporter
Nombre de messages : 188 Clubs Preferes : Paris SG, Manchester Joueurs Preferes : Kaka, Zidane Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: ---> Recensement !! <--- Lun 5 Fév - 19:54 | |
| -Pseudo : Maleuka -Rang : Membre mais j'aimerai passer graphiste ou modo. -Voulez vous le rester : Oui -Causes : J'aime bien ce forum -Votre décision : Je reste | |
|
| |
Roms Admin
| Sujet: Re: ---> Recensement !! <--- Lun 5 Fév - 21:32 | |
| Ok a tous , soyez présent au maximum , mais n'oubliez pas pour autant votre vie | |
|
| |
Alexandre Supporter
Nombre de messages : 4 Clubs Preferes : Psg,Man.Utd,Barcelona Joueurs Preferes : Pauleta,C.Ronaldo,Ronaldinho Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: ---> Recensement !! <--- Lun 5 Fév - 21:38 | |
| oui c'est clair les cours me bouffe presque tout mon temps mais j'essyerais de venir au max | |
|
| |
Maleuka Supporter
Nombre de messages : 188 Clubs Preferes : Paris SG, Manchester Joueurs Preferes : Kaka, Zidane Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: ---> Recensement !! <--- Lun 5 Fév - 22:52 | |
| Le graph' pour moi c'est une passion donc compte sur moi pour venir souvent! | |
|
| |
lubs Supporter
Nombre de messages : 87 Clubs Preferes : OM , Arsenal , Manchester Joueurs Preferes : Cristiano Ronaldo , Pirlo , Rooney , Nasri , Ribery , Zidane , Henry , Sagnol Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: ---> Recensement !! <--- Lun 5 Fév - 23:38 | |
| -Pseudo : Lubs -Rang : membre -Voulez vous le rester : oui -Causes : jaime bien le forum et je voudrai suivre son evolution avec les changfements -Votre décision : (Je reste mais je pense que je serai pas trop present car le forum meurt un peu , je verrai si beaucoup vienne et que il commence a yavoir beaucoup d'activité peutetre je passerai souvent | |
|
| |
Roms Admin
| Sujet: Re: ---> Recensement !! <--- Mar 6 Fév - 19:27 | |
| Ok mec , mais essaye de faire en sorte de nous aider a faire que le forum ne meure pas Comme cela , tu passerais plus souvent , et ca amenerais plus de monde | |
|
| |
B-Boys 77 Graph
Nombre de messages : 1181 Clubs Preferes : Paris Saint Germain / Manchester United Joueurs Preferes : Les Parisiens , Les Mancuniens Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: ---> Recensement !! <--- Jeu 8 Fév - 22:13 | |
| je reste la flemme de remplir le truc Mais laz viens plus ? | |
|
| |
Mini-Tyson Admin
Nombre de messages : 5155 Age : 33 Clubs Preferes : RC Lens Joueurs Preferes : Robinho Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: ---> Recensement !! <--- Ven 9 Fév - 9:27 | |
| | |
|
| |
Aymen Supporter
Nombre de messages : 14 Age : 33 Clubs Preferes : Inter , Chelsea Joueurs Preferes : Ronaldo , Gerrard , Quaresma Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: ---> Recensement !! <--- Ven 9 Fév - 13:00 | |
| -Pseudo : aymen (mais je voudrais qu'on le change en Kleen) -Rang : simple membre -Voulez vous le rester : Oui -Causes : C'est un tres bon forum -Votre décision : Je reste -Les causes : j'aime bien le forum et en plus c'est tres passionant | |
|
| |
Roms Admin
| Sujet: Re: ---> Recensement !! <--- Ven 9 Fév - 20:40 | |
| Pour ton pseudo tu peut changer toi meme Sinon c'est ok | |
|
| |
Aymen Supporter
Nombre de messages : 14 Age : 33 Clubs Preferes : Inter , Chelsea Joueurs Preferes : Ronaldo , Gerrard , Quaresma Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: ---> Recensement !! <--- Ven 9 Fév - 21:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ---> Recensement !! <--- | |
| |
|
| |
| ---> Recensement !! <--- | |
|