| Collab avec sheva | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yann Supporter
Nombre de messages : 74 Clubs Preferes : PSG Joueurs Preferes : Rothen , C.Ronaldo , Drogba , Paulo Cesar Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Collab avec sheva Lun 5 Fév - 15:20 | |
| - Shevamed Di Natale a écrit:
- Sheva with Marcelo Martinez :
V1 :
V2 :
C'était bien de travailler avec lui :16: | |
|
| |
saadoun Supporter
Nombre de messages : 141 Clubs Preferes : real madrid Joueurs Preferes : henry, zizou, robinho Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Collab avec sheva Lun 5 Fév - 17:31 | |
| Ke trouve cette sign' trop brouillon, et le fond bleu va pas avec la tenue rossonerri :S . le logo n'est pas bien incrusté, et la police pas trop belle . les ombres que vous avez faites sont pas terribles. et j'aime pas le format.
KIU ! | |
|
| |
Maleuka Supporter
Nombre de messages : 188 Clubs Preferes : Paris SG, Manchester Joueurs Preferes : Kaka, Zidane Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Collab avec sheva Lun 5 Fév - 20:02 | |
| Mdrrr Saadoun jtrouve que tu exageres un peu quand meme. Quoi que dans un sens tu n'as pas tort, j'aime pas moi non plus désolé les gars. Je mettrai 5/10. | |
|
| |
Roms Admin
Nombre de messages : 377 Clubs Preferes : Paris SG , Barcelone Joueurs Preferes : Pauleta , Zidane , Ronnie Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Collab avec sheva Lun 5 Fév - 21:38 | |
| Mauvaise découpe , format a revoir , typo pareil , logo a mieux incruster , fond a retravailler KIU | |
|
| |
Alexandre Supporter
Nombre de messages : 4 Clubs Preferes : Psg,Man.Utd,Barcelona Joueurs Preferes : Pauleta,C.Ronaldo,Ronaldinho Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Collab avec sheva Lun 5 Fév - 21:39 | |
| Mauvaise decoup,fond trop brouillon,logo mal incrusté,aucun effets sur le joueur a part le brush. | |
|
| |
saadoun Supporter
Nombre de messages : 141 Clubs Preferes : real madrid Joueurs Preferes : henry, zizou, robinho Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Collab avec sheva Lun 5 Fév - 22:04 | |
| - Maleuka a écrit:
- Mdrrr Saadoun jtrouve que tu exageres un peu quand meme.
Quoi que dans un sens tu n'as pas tort, j'aime pas moi non plus désolé les gars. Je mettrai 5/10. tu vois j'ai pas tort !! .......... Sinon yann, perd pas espoir, tu es en plein progres | |
|
| |
Roms Admin
Nombre de messages : 377 Clubs Preferes : Paris SG , Barcelone Joueurs Preferes : Pauleta , Zidane , Ronnie Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Collab avec sheva Lun 5 Fév - 23:14 | |
| Exactement , continue a t'entrainer ca viendra !! T'utilise quel logiciel ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collab avec sheva | |
| |
|
| |
| Collab avec sheva | |
|