saadoun Supporter
Nombre de messages : 141 Clubs Preferes : real madrid Joueurs Preferes : henry, zizou, robinho Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Saha Lun 5 Fév - 17:35 | |
| je vien de finir cette sign' . je suis pas trés fan de saha mais j'ai juste aimé son geste . je trouve le fond un peu brouillon mais bon ... je suis pas trés satisfait du resultat mais je la poste quand même, histoir de voire ce qui cloche . la police est comme toujours pas bonne :p . | |
|
ICE-MAN Graph
Nombre de messages : 1376 Age : 51 Clubs Preferes : BORDEAUX Joueurs Preferes : MICOUD Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Saha Lun 5 Fév - 17:57 | |
| dommage que la typo pixelise, car j'aime bien de trés bon lighting au bon endroit pour donner de la luminosité a la sign
ta meilleure pour moi | |
|
Maleuka Supporter
Nombre de messages : 188 Clubs Preferes : Paris SG, Manchester Joueurs Preferes : Kaka, Zidane Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Saha Lun 5 Fév - 19:57 | |
| Elle est pas trop mal mais pas non plus excellente. La typo n'est pas belle et il manque un cadre.
KIU | |
|
saadoun Supporter
Nombre de messages : 141 Clubs Preferes : real madrid Joueurs Preferes : henry, zizou, robinho Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Saha Lun 5 Fév - 22:01 | |
| il y a deja un cadre, tu dois juste bien voir, je l'ai mis en incrustation . et la typo c'est pas mon truc, j'ai jamais fait une sign' ou il y avait une bonne typo :S . | |
|
Maleuka Supporter
Nombre de messages : 188 Clubs Preferes : Paris SG, Manchester Joueurs Preferes : Kaka, Zidane Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Saha Lun 5 Fév - 22:50 | |
| Fais plutot un gros cadre blanc (5px) et un petit rouge ou noir (1 ou 2 px) et pas d'incrustation, ca rendrait mieux je pense !! | |
|
Roms Admin
Nombre de messages : 377 Clubs Preferes : Paris SG , Barcelone Joueurs Preferes : Pauleta , Zidane , Ronnie Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Saha Lun 5 Fév - 23:13 | |
| Tout a été dit , change la typo , améliore un peu ton fond , et ce sera encore mieux KIU | |
|