| CONCOURS N°5 ! A M'ENVOYER LE PLUS VITE POSSIBLE !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roms Admin
Nombre de messages : 377 Clubs Preferes : Paris SG , Barcelone Joueurs Preferes : Pauleta , Zidane , Ronnie Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: CONCOURS N°5 ! A M'ENVOYER LE PLUS VITE POSSIBLE !! Mer 7 Fév - 18:12 | |
| Voila les themes du concours : Participants : 6 Type : Banniere 1000*200 Theme : au choix A M'ENVOYER LE PLUS VITE POSSIBLE !! Bonne chance
Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 13:10, édité 1 fois | |
|
| |
ICE-MAN Graph
Nombre de messages : 1376 Age : 51 Clubs Preferes : BORDEAUX Joueurs Preferes : MICOUD Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: CONCOURS N°5 ! A M'ENVOYER LE PLUS VITE POSSIBLE !! Jeu 8 Fév - 1:02 | |
| DSL mais la j'adhere pas Pour un concours, je pense que sur tout les forums qui existent c'est le vainqueur du précedent qui choisit le theme pour moi , ca toujours été comme ca et ca le restera
je ne dis pas ca parceque c'est moi qui ai gagné le précédent, mais bon je donne juste mon avis
Je pense que les themes de boutons ouautre puvent etre fait autrement
Si un membre désire faire cela, il les propose dans les créas et on fera un sondage
mais un concours reste et restera un concours | |
|
| |
Roms Admin
Nombre de messages : 377 Clubs Preferes : Paris SG , Barcelone Joueurs Preferes : Pauleta , Zidane , Ronnie Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: CONCOURS N°5 ! A M'ENVOYER LE PLUS VITE POSSIBLE !! Jeu 8 Fév - 12:03 | |
| Je suis d'accord Mais il faut absolument des nouveaux boutons et une nouvelle barre de navig' Mais tu choisira le theme du concours n°6 Ou alors propose un theme pour rendre un design au forum | |
|
| |
ICE-MAN Graph
Nombre de messages : 1376 Age : 51 Clubs Preferes : BORDEAUX Joueurs Preferes : MICOUD Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: CONCOURS N°5 ! A M'ENVOYER LE PLUS VITE POSSIBLE !! Jeu 8 Fév - 13:06 | |
| pour le concours on pourrait proposé une banniere en 1000 * 200 | |
|
| |
Roms Admin
| Sujet: Re: CONCOURS N°5 ! A M'ENVOYER LE PLUS VITE POSSIBLE !! Jeu 8 Fév - 13:08 | |
| Chui ok | |
|
| |
ICE-MAN Graph
| Sujet: Re: CONCOURS N°5 ! A M'ENVOYER LE PLUS VITE POSSIBLE !! Jeu 8 Fév - 13:19 | |
| euh ou tu a vu qu'il y avait six inscrits
ya meme pas de topic inscription on pourrait faire ca calmement non | |
|
| |
Roms Admin
| Sujet: Re: CONCOURS N°5 ! A M'ENVOYER LE PLUS VITE POSSIBLE !! Jeu 8 Fév - 13:34 | |
| Mais attends j'allais l'faire ! Mais y a que 6 places | |
|
| |
ICE-MAN Graph
| Sujet: Re: CONCOURS N°5 ! A M'ENVOYER LE PLUS VITE POSSIBLE !! Ven 9 Fév - 15:43 | |
| | |
|
| |
Roms Admin
| Sujet: Re: CONCOURS N°5 ! A M'ENVOYER LE PLUS VITE POSSIBLE !! Ven 9 Fév - 20:42 | |
| Ben ché pa , vu qu'il y a pas beaucoup de monde qui se manifeste sur le forum ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS N°5 ! A M'ENVOYER LE PLUS VITE POSSIBLE !! | |
| |
|
| |
| CONCOURS N°5 ! A M'ENVOYER LE PLUS VITE POSSIBLE !! | |
|