Soccer-Graphs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer-Graphs

Forum de Graph, Football, Simulation

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le blues de Mavuba

AuteurMessage
Mini-Tyson
Admin
Admin
Mini-Tyson

Clubs Preferes : RC Lens
Joueurs Preferes : Robinho

Le blues de Mavuba Empty
MessageSujet: Le blues de Mavuba   Le blues de Mavuba EmptyMar 14 Nov - 21:36

Le blues de Mavuba 309179-1429978-458-238

Déçu par sa situation à Bordeaux, Rio Mavuba s'est dit prêt à étudier les "opportunités" sur le marché des transferts dès le mercato hivernal. Le milieu de terrain ne comprend pas les choix de Ricardo et n'a pas encaissé d'être sur le banc lors de plusieurs matches importants, notamment à Liverpool.

"Partir dès le mercato ? Avec mon entourage, on va réfléchir, on va voir les opportunités, a expliqué Rio Mavuba dans le cadre d'un rassemblement de l'équipe de France à Senlis. On n'est pas encore entrés dans le sujet avec mes dirigeants à Bordeaux, car le club a d'autres soucis en ce moment". "Je ne peux pas affirmer aujourd'hui que j'irai jusqu'au bout de la saison avec Bordeaux, a-t-il pourtant laissé entendre alors qu'on lui prête des contacts avec Arsenal. S'il faut aller au bout, pas de problème. Avec mes équipiers à Bordeaux, on est dans le même bateau, on ne va rien lâcher. Ça me ferait chier de les voir jouer le ventre mou ou le maintien. J'aime ce club. Mais si il y a des opportunités, je vais jeter un oeil".

"En travers de la gorge"

Le joueur a mal vécu un temps de jeu irrégulier en club. "Les choix du coach Ricardo (à Bordeaux), je ne peux pas les expliquer , a-t-il confié. Mais j'aurais aimé avoir un peu plus de crédit. Ca c'était bien passé avec Bordeaux jusqu'ici. Je n'ai jamais triché. Etre sur le banc en championnat, pourquoi pas. Mais pour les gros matches, comme le retour à Liverpool en Ligue des champions, ça me reste en travers de la gorge. Surtout qu'à l'aller ça c'était bien passé". Du coup, l'équipe de France arrive comme une "bouffée d'oxygène" : "Je suis appelé de temps en temps. C'est bien pour moi mais je ne sais pas si cela entre en compte pour Bordeaux".

Rio Mavuba est également très déçu par le niveau affiche par les Girondins depuis le début de saison. "C'est délicat , avoue-t-il. En début de saison, on s'attendait à autre chose. La Ligue des Champions, c'est terminé. Il y a toujours la Coupe de l'UEFA mais le plus important, c'est le championnat et ce que l'on fait ne plait pas à tout le monde. Moi le premier, je suis déçu et la situation m'agace un peu. Ça n'est pas le bonheur". Le milieu de terrain cherche des explications. "Peut-être qu'on ne supporte pas d'être plus attendus cette saison. On a du mal à répondre à notre nouveau statut", avance-t-il. Mais si la situation ne s'améliore pas, Mavuba pourrait rapidement faire ses valises.
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-graphs.probb.fr/

Le blues de Mavuba
Page 1 sur 1