Soccer-Graphs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer-Graphs

Forum de Graph, Football, Simulation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lacombe met les choses au point

Aller en bas 
AuteurMessage
ayoub
Invité




Lacombe met les choses au point Empty
MessageSujet: Lacombe met les choses au point   Lacombe met les choses au point EmptyJeu 16 Nov - 13:49

Guy Lacombe, l'entraîneur du Paris-SG , a «eu une petite explication» mercredi avec Bernard Mendy, tancé sur le terrain, tandis qu'Edouard Cissé a fait part au technicien de sa volonté de ne plus jouer comme latéral droit. «Bernard revient bien, ce qu'il a vécu (décès de son père, ndlr) n'est pas facile émotionnellement, a expliqué Lacombe. J'ai eu une petite explication tout à l'heure (Lacombe l'a vertement critiqué sur le terrain devant ses partenaires pour une histoire de placement, ndlr) car j'ai rectifié une chose sur le plan tactique. Que le joueur ressente un petit mécontentement après ça est logique. C'est bien, a poursuivi l'entraîneur. Ca prouve qu'il réagit et a envie de bien faire».



Quant à Edouard Cissé, «il ne souhaite plus jouer latéral droit». «J'ai essayé de susciter des choses car je sais qu'il avait un potentiel et un avenir à ce poste (alors qu'il était milieu jusque-là), a ajouté l'entraîneur. J'ai fait mon métier. Mais lui préfère jouer ailleurs. C'est un choix personnel. Je respecte sa décision».

Guy Lacombe a par ailleurs déclaré mercredi qu'il en prenait «plein la tête» en ce moment en raison des mauvais résultats du club, 12e du classement. «Depuis un certain temps, j'en prends plein la tête mais, sur un plan personnel, je ne suis pas inquiet, a confié le technicien. Quand il y a du travail et du talent comme c'est le cas chez nous en ce moment, on peut penser que de bonnes choses devraient arriver. On est sur la bonne voie».

«Un club, c'est un d'abord un duo président-entraîneur, il faut qu'il y ait une grande confiance entre les deux pour que ça marche, a-t-il poursuivi. Je pense que c'est le cas avec M. Cayzac. Ceci dit, je connais l'issue si jamais les résultats n'étaient pas probants et si l'équipe ne se montrait pas à la hauteur des espoirs qu'elle suscite. J'aimerais avoir les résultats qui nous sont promis à travers le jeu. Le groupe vit bien et veut aller de l'avant. J'espère simplement que le public nous soutiendra. Samedi, face à Bordeaux (en championnat), on aura besoin d'eux».
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Tyson
Admin
Admin
Mini-Tyson


Nombre de messages : 5155
Age : 32
Clubs Preferes : RC Lens
Joueurs Preferes : Robinho
Date d'inscription : 02/09/2006

Lacombe met les choses au point Empty
MessageSujet: Re: Lacombe met les choses au point   Lacombe met les choses au point EmptySam 18 Nov - 0:19

lacombe nul
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-graphs.probb.fr/
ayoub
Invité




Lacombe met les choses au point Empty
MessageSujet: Re: Lacombe met les choses au point   Lacombe met les choses au point EmptySam 18 Nov - 0:24

ouai +1 :confused:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lacombe met les choses au point Empty
MessageSujet: Re: Lacombe met les choses au point   Lacombe met les choses au point Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lacombe met les choses au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lacombe reste en place
» Le Guen remplace Guy Lacombe
» Lacombe : "Pas de crainte"
» Le point de non-retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer-Graphs :: Soccer :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser