Soccer-Graphs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer-Graphs

Forum de Graph, Football, Simulation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aide pour de l'aide^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Mini-Tyson
Admin
Admin
Mini-Tyson


Nombre de messages : 5155
Age : 32
Clubs Preferes : RC Lens
Joueurs Preferes : Robinho
Date d'inscription : 02/09/2006

Aide pour de l'aide^^ Empty
MessageSujet: Aide pour de l'aide^^   Aide pour de l'aide^^ EmptyDim 19 Nov - 15:09

Voila je crée un topic pour vous aider a exposer votre probléme clairement:

1- Allez voir dans la partie Tutoriels Graphique si il existe un tuto capable de répondre a votre question... s'il n'en existe pas vous pouvez poser votre question en créant un nouveau Topic ici, et si il existe un tuto mais que vous ne le comprenez pas, merci de posez votre question a la suite de celui-ci au lieu de créer un nouveau Topic.

2- Regardez les ancienne demande d'aide voir si votre question n'a pas été déja posée.
(Je vous demande pas de remonter 10 pages en arrière mais cherché un minimum quand mème)

3- Si vous recherché un brush ou un motif ou qqch que vous avez vu sur une création précise, envoyé plutôt un MP au créateur de la création plutôt que de créer un nouveau Topic ici.

4- Mettez le nom du Logiciel sur lequel vous travaillé dans le titre de votre Topic (si c'est une question qui peut toucher a plusieur logiciel mettez le dans le titre SVP aussi). De plus ne mettez pas comme Titre "J'ai une question" lol mettez un titre un maximum explicite par rapport a votre demande.

5- Essayé d'expliquer clairement votre besoin dans votre message, et n'hésitez pas a montrer des captures d'écran pour une meilleur compréhension. Evitez bien entendu le language SMS pour une meilleur compréhension

6- pour une traduction, allez voir ici (une inscription gratuite est demandé pour sa) et si vous ne comprenez toujours pas alors la demandez de l'Aide.

Voila c'est un début... je modifierai ce message a chaque fois que je trouverai un nouveau truc a dire et n'hésitez pas a proposer des élément pour améliorer ce Topic

Et bien sûr suivez ces recomandation sous peine de voir votre Topic fermé
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-graphs.probb.fr/
 
Aide pour de l'aide^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide
» Aide rapide
» Fond besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer-Graphs :: Graph :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser