| Sandino (TEAM GRAPH) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oyano71 Modo
Nombre de messages : 1189 Age : 31 Clubs Preferes : Milan AC - AS Monaco Joueurs Preferes : Kaka - C.Ronaldo Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Sandino (TEAM GRAPH) Mar 21 Nov - 21:15 | |
| Salut les gars Bon je me suis décidé a faire ma demande pour integrer la team graph Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre a ce post? Car je pense que j'ai un bon niveau , je prépare un tuto qui , je pense , va plaire a énormement de gens . Ensuite , j'ai bien ce fofo et j'aimerais bien le faire avancer ! Vos motivations pour le forum Comme j'ai pus le dire précédement , j'aime bien ce fofo et je ferais mon posible pour le faire avancer Votre disposition(exemple le week-end,...) Tous les jours pendant assez longtemps , et le week-end souvent Si pour graph poster des creas | |
|
| |
Mini-Tyson Admin
Nombre de messages : 5155 Age : 33 Clubs Preferes : RC Lens Joueurs Preferes : Robinho Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Sandino (TEAM GRAPH) Mar 21 Nov - 21:58 | |
| je pense que oui mais je vais demander a FCGB24 kylian91 ayoub et moi81 sinon oui mais post le tuto quand meme | |
|
| |
Oyano71 Modo
Nombre de messages : 1189 Age : 31 Clubs Preferes : Milan AC - AS Monaco Joueurs Preferes : Kaka - C.Ronaldo Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Sandino (TEAM GRAPH) Mar 21 Nov - 22:07 | |
| J'y travaille , ca va etre un tuto super tu vas voir mais il faut du temps | |
|
| |
ICE-MAN Graph
Nombre de messages : 1376 Age : 51 Clubs Preferes : BORDEAUX Joueurs Preferes : MICOUD Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Sandino (TEAM GRAPH) Mer 22 Nov - 1:11 | |
| pour moi ya pas de souci ta un bon niveau en graph, et tu progresse assez rapidement comme je te l'ai dit sur tes créa, continue a bosser, et tu sera trés fort CONCLUSION: SANDINO TEAM GRAPH | |
|
| |
Oyano71 Modo
| Sujet: Re: Sandino (TEAM GRAPH) Mer 22 Nov - 13:49 | |
| Merci | |
|
| |
ayoub Invité
| Sujet: Re: Sandino (TEAM GRAPH) Mer 22 Nov - 15:15 | |
| ben moi j'ai vu peu de tes créa donc je pourrai pas donner un bon jugement sur toi mais à mon avis si tu utilises toshop améliore-toi plus et après on verra |
|
| |
Oyano71 Modo
| Sujet: Re: Sandino (TEAM GRAPH) Mer 22 Nov - 15:53 | |
| Tu n'as pas vu beaucoup de mes créas Tu les as vu toutes mes dernières Mais il y'en a en stock que je ne peux pas dévoiler pour le moment pour cause de concours | |
|
| |
ayoub Invité
| Sujet: Re: Sandino (TEAM GRAPH) Mer 22 Nov - 15:59 | |
| |
|
| |
Lokzy91 Modo
Nombre de messages : 744 Age : 32 Clubs Preferes : Marseille,MU,Inter Joueurs Preferes : Riquelme,WP,Saha ... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Sandino (TEAM GRAPH) Mer 22 Nov - 18:21 | |
| | |
|
| |
Mini-Tyson Admin
Nombre de messages : 5155 Age : 33 Clubs Preferes : RC Lens Joueurs Preferes : Robinho Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Sandino (TEAM GRAPH) Mer 22 Nov - 19:37 | |
| | |
|
| |
ICE-MAN Graph
Nombre de messages : 1376 Age : 51 Clubs Preferes : BORDEAUX Joueurs Preferes : MICOUD Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Sandino (TEAM GRAPH) Mer 22 Nov - 19:38 | |
| Je confirme SANDINO TEAM GRAPH
Bienvenue Mec | |
|
| |
Oyano71 Modo
| Sujet: Re: Sandino (TEAM GRAPH) Jeu 23 Nov - 0:19 | |
| | |
|
| |
ayoub Invité
| Sujet: Re: Sandino (TEAM GRAPH) Sam 25 Nov - 20:56 | |
| bienvenue dans la team mec sinon on doit lui changer de Rang |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sandino (TEAM GRAPH) | |
| |