| Kit Patrick viera | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grange Supporter
Nombre de messages : 104 Age : 33 Clubs Preferes : Marseille, Lyon, Real Madrid, Nantes Joueurs Preferes : Niang, Payet, Nasri Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Kit Patrick viera Sam 25 Nov - 18:39 | |
| pour la sign j'ai voulu tenter un truc pour le fond je pense que sa n'ai pas terrible | |
|
| |
Roms Admin
Nombre de messages : 377 Clubs Preferes : Paris SG , Barcelone Joueurs Preferes : Pauleta , Zidane , Ronnie Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Kit Patrick viera Sam 25 Nov - 18:50 | |
| C'est pas mal | |
|
| |
Mini-Tyson Admin
Nombre de messages : 5155 Age : 33 Clubs Preferes : RC Lens Joueurs Preferes : Robinho Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Kit Patrick viera Sam 25 Nov - 18:59 | |
| j'aime pas trop le fond de la sign car un peu trop vide et simple l'ava pas mal mais trop vide comme pour bamogo | |
|
| |
ayoub Invité
| Sujet: Re: Kit Patrick viera Sam 25 Nov - 21:21 | |
| pas mal la sign on pourrai donner un 12/20 pour l'avatar ca te coûte même pas 30sec |
|
| |
Oyano71 Modo
Nombre de messages : 1189 Age : 31 Clubs Preferes : Milan AC - AS Monaco Joueurs Preferes : Kaka - C.Ronaldo Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Kit Patrick viera Lun 27 Nov - 0:54 | |
| - ayoub a écrit:
- pour l'avatar ca te coûte même pas 30sec
Fais le l'avatar alors Tu fais presque pas de créa alors tu la ferme stp Sinon pour le pack : le fond sur la signature est pas très bien mais tu tente des choses et ca c'est bien , tu vas bien trouver un truc La découpe a l'air très bien a première vue Les effets sont un peu bof dsl Mais le rendu passe bien Tu as fait une faute sur Vieira Ca n'est pas Viera mais VieIra | |
|
| |
ICE-MAN Graph
Nombre de messages : 1376 Age : 51 Clubs Preferes : BORDEAUX Joueurs Preferes : MICOUD Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Kit Patrick viera Lun 27 Nov - 12:02 | |
| entierement d'accord avec Sandino
Pour un modo ca la fout un peu mal de critiquer a tirelarigo, et ce n'est pas la premiere fois FIN DU HS
la sign est pas mal, l'effet est un peu trop poussé sur Viera mais ca passe Tu devrais essayer d'incruster un peu plus la typo je donnerais un 13/20 | |
|
| |
ayoub Invité
| Sujet: Re: Kit Patrick viera Lun 27 Nov - 18:20 | |
| - Sandino a écrit:
- ayoub a écrit:
- pour l'avatar ca te coûte même pas 30sec
Fais le l'avatar alors Tu fais presque pas de créa alors tu la ferme stp je fais chaque jours des créa mais je vous les montre pas :no: regarde bien y'a pas de découpe et police simple et pas d'effet du tout je dis la vérité je ments pas et en plus c'est pas ton affaire donc ferme-là |
|
| |
Grange Supporter
Nombre de messages : 104 Age : 33 Clubs Preferes : Marseille, Lyon, Real Madrid, Nantes Joueurs Preferes : Niang, Payet, Nasri Date d'inscription : 02/11/2006
| |
| |
Oyano71 Modo
Nombre de messages : 1189 Age : 31 Clubs Preferes : Milan AC - AS Monaco Joueurs Preferes : Kaka - C.Ronaldo Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Kit Patrick viera Mer 29 Nov - 17:54 | |
| Ce ayoub a un truc qui va pas :suspect: | |
|
| |
ICE-MAN Graph
Nombre de messages : 1376 Age : 51 Clubs Preferes : BORDEAUX Joueurs Preferes : MICOUD Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Kit Patrick viera Mer 29 Nov - 18:12 | |
| puisque chaque jour tu fais des créas, que tu n'a pas envie de nous les montrer Dis nous ce que tu fais en tant que modo sur ce fofo SOIT TU ES MODO, SOIT TU POURRIS LE TOPIC GRAPH (Apparement c'est les deux) la ya un truc que je comprend pas Je suis pas admin, mais bon, faudrait faire quelque chose j'ai 33 ans, c'a fait peut etre 2 ans que je suis sur des fofos de graph et J'AI JAMAIS VU CA MAIS DEHORS PS N°1: "Le ferme pas" , je n'accepterais jamais sur un fofo LAZCAR, FAIS QUELQUE CHOSE, TU ES LE SEUL PS N°2: JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE UNE COMPIL DES CREAS DE AYOUB SUR GRAPH FOOT. Patientez un petit peu, ca vaut le détour. Ayoub le roi de la découpe Allez plus de suspens, Voila le Lien http://graph-foot.probb.fr/ftopic662.Galerie-Ayoub-Photofiltre.htmCelle de Torres est ENORME | |
|
| |
Mini-Tyson Admin
Nombre de messages : 5155 Age : 33 Clubs Preferes : RC Lens Joueurs Preferes : Robinho Date d'inscription : 02/09/2006
| |
| |
ICE-MAN Graph
| Sujet: Re: Kit Patrick viera Mer 29 Nov - 18:30 | |
| dsl je peux pas y acceder meme en tant que team graph | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit Patrick viera | |
| |
|
| |
| Kit Patrick viera | |
|