| Bannière Meilleur joueur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sankaneb Supporter
Nombre de messages : 114 Clubs Preferes : Paris SG Joueurs Preferes : Chantome, Kalou, Rosicky, Davids Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Bannière Meilleur joueur Sam 25 Nov - 19:06 | |
|
Dernière édition par le Mer 29 Nov - 15:10, édité 2 fois | |
|
| |
Mini-Tyson Admin
Nombre de messages : 5155 Age : 33 Clubs Preferes : RC Lens Joueurs Preferes : Robinho Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Bannière Meilleur joueur Sam 25 Nov - 19:15 | |
| | |
|
| |
ayoub Invité
| Sujet: Re: Bannière Meilleur joueur Sam 25 Nov - 21:06 | |
| oui je lock jusqu'à ce que tu dépasses 60 messages |
|
| |
Lokzy91 Modo
Nombre de messages : 744 Age : 32 Clubs Preferes : Marseille,MU,Inter Joueurs Preferes : Riquelme,WP,Saha ... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Bannière Meilleur joueur Dim 26 Nov - 10:38 | |
| Je le fais car tu a oublier Ayoub | |
|
| |
Mini-Tyson Admin
Nombre de messages : 5155 Age : 33 Clubs Preferes : RC Lens Joueurs Preferes : Robinho Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Bannière Meilleur joueur Mer 29 Nov - 14:38 | |
| tu peux choisir moins de tof 4-5 maximun stp et je tente | |
|
| |
sankaneb Supporter
Nombre de messages : 114 Clubs Preferes : Paris SG Joueurs Preferes : Chantome, Kalou, Rosicky, Davids Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Bannière Meilleur joueur Mer 29 Nov - 16:17 | |
| C'est fait | |
|
| |
Mini-Tyson Admin
| Sujet: Re: Bannière Meilleur joueur Mer 29 Nov - 18:21 | |
| obligé de prendre c'est tof ou je peux prendre autre chose je te propose ronnie - robinho - henry - eto'o - terry | |
|
| |
sankaneb Supporter
| Sujet: Re: Bannière Meilleur joueur Mer 29 Nov - 18:23 | |
| Je preferai celles que j'ai choisis car il n'y a que le dos du maillot et je pense que ca fait stylé ... | |
|
| |
Mini-Tyson Admin
| Sujet: Re: Bannière Meilleur joueur Mer 29 Nov - 18:30 | |
| ok je vais voir ce que je peux faire | |
|
| |
sankaneb Supporter
| Sujet: Re: Bannière Meilleur joueur Mer 29 Nov - 18:58 | |
| D'accord mais si tu as deja faites l'autre tu peux ma la montrer pour voir si elle me convient ... | |
|
| |
Mini-Tyson Admin
| Sujet: Re: Bannière Meilleur joueur Mer 29 Nov - 18:59 | |
| non j'ai pas encore fait j'ai pas le temps surement je l'a ferai vendredi | |
|
| |
sankaneb Supporter
| Sujet: Re: Bannière Meilleur joueur Ven 1 Déc - 23:27 | |
| Alors ma banniere s'il vous plait :( | |
|
| |
Mini-Tyson Admin
| Sujet: Re: Bannière Meilleur joueur Ven 1 Déc - 23:30 | |
| excuse j'ai pas eu le temps je le fais des que possible | |
|
| |
sankaneb Supporter
| Sujet: Re: Bannière Meilleur joueur Ven 1 Déc - 23:33 | |
| | |
|
| |
ICE-MAN Graph
Nombre de messages : 1376 Age : 51 Clubs Preferes : BORDEAUX Joueurs Preferes : MICOUD Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Bannière Meilleur joueur Sam 2 Déc - 3:11 | |
| Soit pas trop préssé, on est des débutants | |
|
| |
sankaneb Supporter
| Sujet: Re: Bannière Meilleur joueur Sam 2 Déc - 12:25 | |
| | |
|
| |
Oyano71 Modo
Nombre de messages : 1189 Age : 31 Clubs Preferes : Milan AC - AS Monaco Joueurs Preferes : Kaka - C.Ronaldo Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Bannière Meilleur joueur Sam 2 Déc - 12:27 | |
| Déja je te vois pas souvent sur le forum Alors soit actif et après on vera | |
|
| |
sankaneb Supporter
| Sujet: Re: Bannière Meilleur joueur Sam 2 Déc - 12:28 | |
| Attend je me suiis inscrit il y a une semaine j'ai deja 90 messages alors s'il te plaît je pense que tu t'es trompé | |
|
| |
ICE-MAN Graph
Nombre de messages : 1376 Age : 51 Clubs Preferes : BORDEAUX Joueurs Preferes : MICOUD Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Bannière Meilleur joueur Sam 2 Déc - 12:29 | |
| | |
|
| |
Mini-Tyson Admin
| Sujet: Re: Bannière Meilleur joueur Sam 2 Déc - 12:35 | |
| oh les gars c'est bon deja sankaneb si tu viens juste pour ta bann sa sert a rien apres on n'est pas payer pour faire sa c'est un loisir donc sa passe apres le reste voila | |
|
| |
Red Devils91 Modo
Nombre de messages : 1186 Age : 30 Clubs Preferes : Paris Saint-Germain Joueurs Preferes : Pauleta,Ronaldinho et C.Ronaldo Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Bannière Meilleur joueur Sam 2 Déc - 13:35 | |
| oui comme moi je peut rendre service mais voila si tu est juste actif pour ta banniere je connais deja sa moi le mec avait demande quelqu'un lui avez fais sa banniere plus actif dés qui la eu sa banniere
Dernière édition par le Sam 2 Déc - 13:53, édité 1 fois | |
|
| |
ICE-MAN Graph
| Sujet: Re: Bannière Meilleur joueur Sam 2 Déc - 13:47 | |
| merci de faire des phrases que l'on puisse comprendre Ca devient agacant de déchiffrer | |
|
| |
sankaneb Supporter
| Sujet: Re: Bannière Meilleur joueur Sam 2 Déc - 17:14 | |
| Alors les gars je ne suis pas actif que pour ma banniere car je suis là pour apprendre comment faire des graph' car avant je n'ai jamais eu envie et c'est vous qui m'avait fait "aimer" ca. Après les gars si je n'étais seulement actif pour ma bannière car mon forum n'est pas super et je vais surement le quitter donc voilà les gars lorsque l'on ne connait rien on se tais s'il vous plait.
Si vous me bannissez faites ce que votre esprit veut, moi j'admire ce que vous faites et j'ai essayé d'apprendre auprès de vous.
PS: Pour ce qui concerne Clara Morgan je disais ca car les gars qui sont à ses bottes me saoulent car ca y est ils ne connaissent qu'une meuf du X et ils sont tout content.
A+ §Sankaneb§ | |
|
| |
Mini-Tyson Admin
| Sujet: Re: Bannière Meilleur joueur Sam 2 Déc - 20:12 | |
| je vais pas te banniere pour sa je m'en fou donc tu m'as persuadé ta bann je l'a fait le plus vite possible | |
|
| |
sankaneb Supporter
| Sujet: Re: Bannière Meilleur joueur Sam 2 Déc - 23:57 | |
| O lalala comment j'ai trop mal formulé mes phrases :S
Desolé j'espere que vous avez compris ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière Meilleur joueur | |
| |
|
| |
| Bannière Meilleur joueur | |
|