Mini-Tyson Admin
Nombre de messages : 5155 Age : 33 Clubs Preferes : RC Lens Joueurs Preferes : Robinho Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: A LIRE Sam 23 Sep - 19:25 | |
| Vous ne pouvez pas faire une demande si vous n'étes pas actif sur le forum.
Minimun 1 semaine d'ancienneté et 50 messages | |
|
othman Supporter
Nombre de messages : 19 Clubs Preferes : real de madrid Joueurs Preferes : zidane Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: A LIRE Lun 22 Jan - 22:46 | |
| c chaud quand meme !! lol | |
|
orejuela Supporter
Nombre de messages : 169 Age : 33 Clubs Preferes : M.U, Arsenal, Barça Joueurs Preferes : Orejuela, Kewell, Litmanen Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: A LIRE Lun 22 Jan - 22:47 | |
| j'ai pas plus d'une semaine, mais j'ai déjà plus de 145messages, donc je peut quand même faire des demandes d'userbars ou autres? | |
|
othman Supporter
Nombre de messages : 19 Clubs Preferes : real de madrid Joueurs Preferes : zidane Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: A LIRE Lun 22 Jan - 23:03 | |
| moi le probbleme c'est que je vien defois sur ce site personelemen ya plein d e monde qui font des belle sign ect et jles pren mai le probb c'ets que chui tt le temp sur les fofo de foot et la il me faut une baniere donc ski veut dire ke si jla veut c'est que dans une semaine c'est dommage mais bon sniff! | |
|
orejuela Supporter
Nombre de messages : 169 Age : 33 Clubs Preferes : M.U, Arsenal, Barça Joueurs Preferes : Orejuela, Kewell, Litmanen Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: A LIRE Lun 22 Jan - 23:08 | |
| lol! Sinon faut éviter le language SMS(ou language msn) et écrire en français!
bin sinon, soit actif, et t'auras ta bannière! | |
|
othman Supporter
| Sujet: Re: A LIRE Lun 22 Jan - 23:16 | |
| c'est qui le joueur que ta mis en signature et avatar je connais pas ??! | |
|
orejuela Supporter
| Sujet: Re: A LIRE Lun 22 Jan - 23:19 | |
| Carlos Pita Orejuela Un pérouvien!
Bon arrêtons le HS! Si tu veut me parler, ya mon dresse msn dans mon profil | |
|