.:!|Monegasque9|!:. Supporter
Nombre de messages : 96 Age : 28 Clubs Preferes : Asm Monaco , FC Barcelone Joueurs Preferes : Gakpé , Plasil , Leko , Ronaldinho , Rooney ,Deco , gudjohsen Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Comment faire un beaux fond Mer 27 Déc - 19:33 | |
| Comment faire un beaux fond , j'ai els brushes mais je ne c'est pas les utiliser pour que sa va bien dans la créas quoi !! Je sais les utliser mais pour que sa va bien dans la créa je ne c'est pas! | |
|
Mini-Tyson Admin
Nombre de messages : 5155 Age : 33 Clubs Preferes : RC Lens Joueurs Preferes : Robinho Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Comment faire un beaux fond Mer 27 Déc - 19:47 | |
| Change les modes des calques tu met des brushs par exemple rouge puis tu met du blanc tu met en mode lumiere tamisé ... | |
|
shoboy Supporter
Nombre de messages : 2 Clubs Preferes : marseille Joueurs Preferes : cissé, drogba, henry Date d'inscription : 29/12/2006
| |
Mini-Tyson Admin
Nombre de messages : 5155 Age : 33 Clubs Preferes : RC Lens Joueurs Preferes : Robinho Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Comment faire un beaux fond Sam 30 Déc - 3:20 | |
| des fonds faut les faires pas les telecharger | |
|
Red Devils91 Modo
Nombre de messages : 1186 Age : 30 Clubs Preferes : Paris Saint-Germain Joueurs Preferes : Pauleta,Ronaldinho et C.Ronaldo Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Comment faire un beaux fond Jeu 4 Jan - 4:47 | |
| oui il faut que tu regarde des tutoriel et tout | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire un beaux fond | |
| |
|