| Mes 3 premières signs avec Toshop | |
|
+3Red Devils91 B-Boys 77 Benji 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Benji Supporter
Nombre de messages : 80 Clubs Preferes : Auxerre, Chelsea Joueurs Preferes : GERRARD, Lahm, Bastian, Lampard, Fabregas, VDV... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Mes 3 premières signs avec Toshop Ven 5 Jan - 22:10 | |
| | |
|
| |
B-Boys 77 Graph
Nombre de messages : 1181 Clubs Preferes : Paris Saint Germain / Manchester United Joueurs Preferes : Les Parisiens , Les Mancuniens Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Mes 3 premières signs avec Toshop Ven 5 Jan - 22:30 | |
| euh super pour des premieres | |
|
| |
Red Devils91 Modo
Nombre de messages : 1186 Age : 30 Clubs Preferes : Paris Saint-Germain Joueurs Preferes : Pauleta,Ronaldinho et C.Ronaldo Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Mes 3 premières signs avec Toshop Ven 5 Jan - 22:31 | |
| pour tes 3 premiere tu a fais vraiment le top j'adore' les effets | |
|
| |
Mini-Tyson Admin
Nombre de messages : 5155 Age : 33 Clubs Preferes : RC Lens Joueurs Preferes : Robinho Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Mes 3 premières signs avec Toshop Ven 5 Jan - 22:59 | |
| les premieres que tu posts ou tes premiers faites car vraiment super pour des premieres | |
|
| |
Benji Supporter
Nombre de messages : 80 Clubs Preferes : Auxerre, Chelsea Joueurs Preferes : GERRARD, Lahm, Bastian, Lampard, Fabregas, VDV... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Mes 3 premières signs avec Toshop Ven 5 Jan - 23:00 | |
| C'est mes premières faites avec Toshop, avant je travaillais avec photofiltre. Merci pour vos avis ! | |
|
| |
Oyano71 Modo
Nombre de messages : 1189 Age : 31 Clubs Preferes : Milan AC - AS Monaco Joueurs Preferes : Kaka - C.Ronaldo Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Mes 3 premières signs avec Toshop Sam 6 Jan - 0:52 | |
| - Benji a écrit:
Alors la j'ai vraiment du mal a te croire !!! Mais alors si c'est vrai tu es un méga boss c'est déja mieux que mon niveau ! | |
|
| |
Benji Supporter
| Sujet: Re: Mes 3 premières signs avec Toshop Sam 6 Jan - 0:57 | |
| Bin j'ai fais pas mal de sign sous tofiltre et c'était pas super et voila mes 3 premières signs avec Toshop et c'est nettement mieux. Merci | |
|
| |
Oyano71 Modo
Nombre de messages : 1189 Age : 31 Clubs Preferes : Milan AC - AS Monaco Joueurs Preferes : Kaka - C.Ronaldo Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Mes 3 premières signs avec Toshop Sam 6 Jan - 0:58 | |
| Montre ta mieux sur Tofiltre stp | |
|
| |
Benji Supporter
| Sujet: Re: Mes 3 premières signs avec Toshop Sam 6 Jan - 1:01 | |
| | |
|
| |
Oyano71 Modo
| Sujet: Re: Mes 3 premières signs avec Toshop Sam 6 Jan - 1:02 | |
| Tu avais déja un bon niveau avec tofiltre mais avec toshop franchement | |
|
| |
Benji Supporter
| Sujet: Re: Mes 3 premières signs avec Toshop Sam 6 Jan - 1:03 | |
| Il fallait absolument que je change de logiciel et on voit direct le changement ! | |
|
| |
SkiiZoO`` Modo
Nombre de messages : 1013 Age : 33 Clubs Preferes : Chelsea - Barcelone - PSG Joueurs Preferes : Lampard - Henry - Villa - Van Der Vaart Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Mes 3 premières signs avec Toshop Sam 6 Jan - 2:36 | |
| J'ai du mal a te croire ! Mais bon elles sont très belles, sa manque peux être un peu d'éffet. | |
|
| |
Red Devils91 Modo
Nombre de messages : 1186 Age : 30 Clubs Preferes : Paris Saint-Germain Joueurs Preferes : Pauleta,Ronaldinho et C.Ronaldo Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Mes 3 premières signs avec Toshop Sam 6 Jan - 2:41 | |
| oui j'ai du mal aussi mais bon continue si c'est vrai | |
|
| |
B-Boys 77 Graph
Nombre de messages : 1181 Clubs Preferes : Paris Saint Germain / Manchester United Joueurs Preferes : Les Parisiens , Les Mancuniens Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Mes 3 premières signs avec Toshop Sam 6 Jan - 12:24 | |
| c'est superbe tu va devenir tres bon | |
|
| |
Benji Supporter
| Sujet: Re: Mes 3 premières signs avec Toshop Sam 6 Jan - 13:21 | |
| Merci beaucoup. Mais je ne mens pas comme je l'ai déja dis avant c'était pas terrible avec tofiltre et dès que je suis passé à toshop voila ce que j'ai fais. | |
|
| |
SkiiZoO`` Modo
Nombre de messages : 1013 Age : 33 Clubs Preferes : Chelsea - Barcelone - PSG Joueurs Preferes : Lampard - Henry - Villa - Van Der Vaart Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Mes 3 premières signs avec Toshop Sam 6 Jan - 14:37 | |
| Oui mais il faut un temps d'adaptation a toshop, on dirait toi quand t'es arrivé sur toshop tu connaissais deja le logiciel par coeur. | |
|
| |
Benji Supporter
| Sujet: Re: Mes 3 premières signs avec Toshop Sam 6 Jan - 14:46 | |
| Bin au début je galerais, mais bon je découvre au fur et à mesure et tout et pi voila. | |
|
| |
Oyano71 Modo
| Sujet: Re: Mes 3 premières signs avec Toshop Sam 6 Jan - 15:30 | |
| T'en a bien fait une avant | |
|
| |
Benji Supporter
| Sujet: Re: Mes 3 premières signs avec Toshop Sam 6 Jan - 15:31 | |
| Non pas sur Toshop, c'est mes premières ! | |
|
| |
.:!|Monegasque9|!:. Supporter
Nombre de messages : 96 Age : 28 Clubs Preferes : Asm Monaco , FC Barcelone Joueurs Preferes : Gakpé , Plasil , Leko , Ronaldinho , Rooney ,Deco , gudjohsen Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Mes 3 premières signs avec Toshop Sam 6 Jan - 16:33 | |
| bnji lol tu peut maider jsuis nouveau avec toshop et lol tua s deja compris toi et moi non peut tu me donner des cours par msn ?? | |
|
| |
Benji Supporter
| Sujet: Re: Mes 3 premières signs avec Toshop Sam 6 Jan - 19:18 | |
| Bin j'en donne déja à d'autres lol donc nan, amis bon inspire d'autres créas pour commencer, découvre tout, entraine toi et va voir des tutos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes 3 premières signs avec Toshop | |
| |
|
| |
| Mes 3 premières signs avec Toshop | |
|