Soccer-Graphs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer-Graphs

Forum de Graph, Football, Simulation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Chelsea brûle-t-il ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mini-Tyson
Admin
Admin
Mini-Tyson


Nombre de messages : 5155
Age : 33
Clubs Preferes : RC Lens
Joueurs Preferes : Robinho
Date d'inscription : 02/09/2006

Chelsea brûle-t-il ? Empty
MessageSujet: Chelsea brûle-t-il ?   Chelsea brûle-t-il ? EmptySam 20 Jan - 15:40

La crise couve chez les Blues. Une victoire à Liverpool, samedi lors de la 24e journée de Premiership, viendrait peut-être apaiser les esprits. Elle permettrait également à Chelsea de mettre la pression sur le leader, Manchester United, qui se déplace dimanche à Arsenal pour le choc de la journée.

PREMIERSHIP - 24e JOURNEE

LIVERPOOL (3e) - CHELSEA (2e)

Chelsea devra l'emporter à Liverpool samedi, sous peine de rester à distance de Manchester United, qui se déplace à Arsenal, et surtout de s'enfoncer dans ses doutes et la polémique sur Andreï Shevchenko. L'Ukrainien, qui sait qu'il n'a plus beaucoup de temps pour s'imposer en Angleterre, a répliqué cette semaine aux rumeurs qui en font l'objet du divorce entre le propriétaire du club, Roman Abramovich, et son turbulent entraîneur, Jose Mourinho, donné partant en fin de saison. Il s'est décrit comme le " bouc-émissaire" de la crise qui couve et a assuré qu'il accepterait d'être à nouveau mis à l'écart de l'équipe par son entraîneur.

Mourinho n'a pas fait grand-chose vendredi pour apaiser les esprits en répondant de manière ambiguë à la manifestation de "soutien total" de son directeur exécutif Peter Kenyon: "Si le soutien dont parlait Peter Kenyon est un soutien réel (...) et un respect total de mon travail dans le club, je serai très heureux d'aller au bout de mon contrat" en juin 2010. Enjoignant chacun à "revenir à la concentration indispensable avant un énorme week-end", Kenyon a ensuite sacrifié à la méthode Coué: "Je tiens à mettre au clair une chose: Chelsea n'est pas en crise". Avec une défense privée d'Ashley Cole, de John Terry et de Khalid Boulahrouz, derrière laquelle Petr Cech pourrait retrouver sa place, les Blues devront pour cela aller battre Liverpool, 3e, qui n'a pas renoncé à revenir au classement sur ses adversaires du jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-graphs.probb.fr/
 
Chelsea brûle-t-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsea
» Chelsea
» Chelsea n'y arrive plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer-Graphs :: Soccer :: Premier League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser