Soccer-Graphs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer-Graphs

Forum de Graph, Football, Simulation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Les transferts

Aller en bas 
AuteurMessage
Mini-Tyson
Admin
Admin
Mini-Tyson


Nombre de messages : 5155
Age : 32
Clubs Preferes : RC Lens
Joueurs Preferes : Robinho
Date d'inscription : 02/09/2006

Les transferts Empty
MessageSujet: Les transferts   Les transferts EmptyVen 26 Jan - 0:55

Le marché des transferts bat son plein. La Lazio suit de très près Julien Faubert (Bordeaux). Le Real et Milan sont d'accord pour le transfert de Ronaldo selon la presse. Jérémy Clément a annoncé qu'il rejoignait le Paris SG. Matt Moussilou est stéphanois.

LA LAZIO SUIT FAUBERT

Julien Faubert ne va peut-être pas terminer la saison sous le maillot bordelais. L'international Espoirs est en effet suivi de près par la Lazio Rome, qui cherche un latéral droit depuis le départ de Massimo Oddo au Milan AC. Les Romains souhaiteraient un prêt du joueur dès maintenant avec option d'achat à la fin de la saison. Les Girondins n'ont pas confirmé l'intérêt porté par le club italien à Faubert.

RONALDO A MILAN

Ronaldo va retrouver la Serie A. Quatre ans et demi après avoir quitté l'Inter Milan pour rejoindre le Real Madrid moyennant 45 millions d'euros, le buteur brésilien va retourner en Italie chez le grand rival des Nerazzurri, le Milan AC. Le club lombard, qui ne semblait pourtant pas disposé à mettre plus de 5 millions d'euros sur la table, est tombé d'accord avec les dirigeants merengue, qui demandaient 8 millions d'euros, pour un transfert évalué à 7,5 millions d'euros selon la presse italienne. Agé de 30 ans, Ronaldo doit rejoindre Milan aujourd'hui afin d'y passer des tests médicaux. Le contrat sera signé lundi ou mardi selon l'avocat du club lombard.

LE REAL VEUT CRISTIANO RONALDO

Le Real Madrid serait prêt à signer le plus troisième gros transfert de son histoire s'il réussit à convaincre le Portugais Cristiano Ronaldo de quitter Manchester United, rapporte jeudi la presse espagnole. L'attaquant de Manchester United serait en tête de la liste des joueurs que le directeur sportif, Pedja Mijatovic, souhaite acquérir pendant l'été. Même s'il est vraisemblable que le club anglais rejette toute offre pour le Portugais de 21 ans, le journal AS affirme jeudi que le Real serait prêt à verser 50 millions d'euros à Manchester United pour qu'il le laisse partir. Ce montant en ferait le troisième transfert le plus cher du club madrilène après ceux de Zidane (72 millions d'euros) et de Figo (55 millions d'euros).

PARIS : ACCORD POUR CLEMENT

Le feuilleton Jérémy Clément vient de prendre fin. Comme prévu, le joueur des Glasgow Rangers a annoncé qu'il allait rejoindre le PSG. Au grand bonheur des fans parisiens ! Désiré par Paul Le Guen depuis son arrivée à la tête du club de la capitale, le milieu de terrain était également pisté par Lyon. Mais après des jours de tractation, il a finalement décidé de retrouver son ancien mentor au PSG et de signer un contrat de quatre ans... "C'est une grande chance pour moi de retourner dans un grand club en France et de travailler à nouveau avec Paul Le Guen", a indiqué Clément sur le site du club écossais. Le transfert avoisinerait les 2 millions d'euros. "J'espère que je peux réussir et rencontrer le succès là-bas. Je me suis plu aux Rangers, je remercie les supporteurs pour leur soutien et je souhaite au club tout le succès possible à l'avenir" , a ajouté le joueur. Reste à savoir si cette arrivée va entraîner des départs....

RENNES : PERRIER-DOUMBE AU CELTIC

Le défenseur camerounais du Stade Rennais Jean-Joël Perrier-Doumbé a été prêté pour six mois au Celtic Glasgow. Le Celtic bénéficie d'une option d'achat en fin de saison. "Je suis ravi de rejoindre le Celtic. Je suis conscient qu'il s'agit d'un grand club, avec une histoire et un public impressionnants", a déclaré sur le site internet du club Perrier-Doumbé, 28 ans. "Cela signifie beaucoup pour moi de rejoindre un club qui non seulement réussit un bon championnat mais est toujours qualifié en Ligue des champions. J'ai hâte de m'entraîner dur et de me battre pour gagner ma place dans l'équipe", a-t-il poursuivi.

CESAR A MOSCOU?

Julien Rodriguez a fait du bien à la défense de l'Olympique de Marseille. Depuis son arrivée, l'ancien joueur des Glasgow Rangers a apporté son expérience et un plus indéniable au secteur défensif olympien. Du coup, il commence à y avoir du monde en trop dans l'effectif marseille. Et le Slovène Bostjan Cesar pourrait quitter les bords de la Canebière. En effet, Cesar est sur les tablettes du FC Moscou. Des pourparlers auraient d'ailleurs été engagés.

MOUSSILOU EST STEPHANOIS

Comme nous vous l'annoncions hier, Matt Moussilou n'aura effectué qu'un passage éphémère du côte de Nice. Six mois seulement après avoir rejoint la Côte d'Azur, où il avait signé un contrat jusqu'en juin 2010, l'ancien buteur lillois va s'engager avec Saint-Etienne. Les dirigeants des deux clubs sont tombés d'accord sur la base d'un prêt avec une option d'achat qui pourrait avoisiner les 3 millions d'euros. Nice pourrait palier le départ de son attaquant par l'arrivée du buteur d'Utrecht, Marc-Antoine Fortuné.

EN BREF...

L'international danois de Stuttgart, Jon Dahl Tomasson, s'est engagé avec Villarreal jusqu'à la fin de la saison.

L'Auxerrois Kanga Akalé a refusé l'offre de l'Atletico Madrid.

Abderaouf Zarabi, prêté par Ajaccio la saison dernière, a signé un contrat de 18 mois avec Gueugnon.

L'attaquant international allemand de Hambourg, Benjamin Lauth , a été prêté à Stuttgart jusqu'à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-graphs.probb.fr/
 
Les transferts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les derniers transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer-Graphs :: Soccer :: Rumeurs de transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser