| cristiano ronaldo ( surement ma best ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saadoun Supporter
Nombre de messages : 141 Clubs Preferes : real madrid Joueurs Preferes : henry, zizou, robinho Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: cristiano ronaldo ( surement ma best ) Lun 29 Jan - 0:25 | |
| bon la je suis sur que c'est ma meilleure, je l'ai commencée ce main et ça faite 2heures que j'y travaille pour la terminer . c'est aussi la sign' que j'ai le plus taffée ! [center][b]V1 : V2 : allez-y, donnez vos avis! ps : je me suis enfin rappelé de faire un cadre :p
Dernière édition par le Lun 29 Jan - 23:44, édité 1 fois | |
|
| |
Mini-Tyson Admin
Nombre de messages : 5155 Age : 33 Clubs Preferes : RC Lens Joueurs Preferes : Robinho Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: cristiano ronaldo ( surement ma best ) Lun 29 Jan - 9:13 | |
| trop flou sur le joueur dommage car le fond rend tres bien KIU | |
|
| |
ICE-MAN Graph
Nombre de messages : 1376 Age : 51 Clubs Preferes : BORDEAUX Joueurs Preferes : MICOUD Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: cristiano ronaldo ( surement ma best ) Lun 29 Jan - 11:59 | |
| Je n'aime pas trop l'effet sur la tete de CR Le fond est vraiment pas mal et bien taphé KIU | |
|
| |
saadoun Supporter
Nombre de messages : 141 Clubs Preferes : real madrid Joueurs Preferes : henry, zizou, robinho Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: cristiano ronaldo ( surement ma best ) Lun 29 Jan - 13:27 | |
| merci pour vos avis . ____________
je n'ai rien trouvé comme bel effet a mettre. si vous en avez un a me conseiller a part celui de M-T ou l'on dupplique 7 fois le joueur . | |
|
| |
ICE-MAN Graph
Nombre de messages : 1376 Age : 51 Clubs Preferes : BORDEAUX Joueurs Preferes : MICOUD Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: cristiano ronaldo ( surement ma best ) Lun 29 Jan - 13:30 | |
| | |
|
| |
saadoun Supporter
| Sujet: Re: cristiano ronaldo ( surement ma best ) Lun 29 Jan - 15:53 | |
| oui je travaille avec toshop ! | |
|
| |
ICE-MAN Graph
| Sujet: Re: cristiano ronaldo ( surement ma best ) Lun 29 Jan - 16:26 | |
| | |
|
| |
saadoun Supporter
| Sujet: Re: cristiano ronaldo ( surement ma best ) Lun 29 Jan - 21:15 | |
| c'est ça l'effet que j'ai fait , mais comme la qualité de l'image etait pas bonne ... | |
|
| |
B-Boys 77 Graph
Nombre de messages : 1181 Clubs Preferes : Paris Saint Germain / Manchester United Joueurs Preferes : Les Parisiens , Les Mancuniens Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: cristiano ronaldo ( surement ma best ) Lun 29 Jan - 21:39 | |
| l'effet est tres mavais le reste est cool | |
|
| |
saadoun Supporter
| Sujet: Re: cristiano ronaldo ( surement ma best ) Lun 29 Jan - 22:27 | |
| | |
|
| |
saadoun Supporter
| Sujet: Re: cristiano ronaldo ( surement ma best ) Lun 29 Jan - 23:45 | |
| | |
|
| |
Maleuka Supporter
Nombre de messages : 188 Clubs Preferes : Paris SG, Manchester Joueurs Preferes : Kaka, Zidane Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: cristiano ronaldo ( surement ma best ) Lun 29 Jan - 23:57 | |
| La V2 elle tue y'a juste la typo qu'est pas belle sinon le reste... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cristiano ronaldo ( surement ma best ) | |
| |
|
| |
| cristiano ronaldo ( surement ma best ) | |
|