lubs Supporter
Nombre de messages : 87 Clubs Preferes : OM , Arsenal , Manchester Joueurs Preferes : Cristiano Ronaldo , Pirlo , Rooney , Nasri , Ribery , Zidane , Henry , Sagnol Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Sergio Ramos Sam 3 Fév - 13:09 | |
| Voila ptite collab avec Razr un gars de SA . J'ai commencé avec les lights sur sergio ramos et tout ce qui ya derriere , il ma renvoyez avecquelques effets , j'ai fait la typo et a fait un renforcement pour finir voilà . | |
|
Mini-Tyson Admin
Nombre de messages : 5155 Age : 33 Clubs Preferes : RC Lens Joueurs Preferes : Robinho Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Sergio Ramos Sam 3 Fév - 13:19 | |
| Tres beau rendu bravo sa suit super
KIU | |
|
Maleuka Supporter
Nombre de messages : 188 Clubs Preferes : Paris SG, Manchester Joueurs Preferes : Kaka, Zidane Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Sergio Ramos Lun 5 Fév - 20:10 | |
| Extraordinairement magnifique (quoi moi j'en rajoute ) | |
|
Roms Admin
Nombre de messages : 377 Clubs Preferes : Paris SG , Barcelone Joueurs Preferes : Pauleta , Zidane , Ronnie Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Sergio Ramos Lun 5 Fév - 21:35 | |
| Trés belle , rien a redire ! | |
|
saadoun Supporter
Nombre de messages : 141 Clubs Preferes : real madrid Joueurs Preferes : henry, zizou, robinho Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Sergio Ramos Mar 6 Fév - 13:29 | |
| elle est vraiment superbe! bravo . j'adore le logo du real qui est super bien incrusté .
félicitations a vous deux .
(elle s'appelle comment la police de sergio ramos? stp ) | |
|
lubs Supporter
Nombre de messages : 87 Clubs Preferes : OM , Arsenal , Manchester Joueurs Preferes : Cristiano Ronaldo , Pirlo , Rooney , Nasri , Ribery , Zidane , Henry , Sagnol Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Sergio Ramos Mar 6 Fév - 14:38 | |
| | |
|
saadoun Supporter
Nombre de messages : 141 Clubs Preferes : real madrid Joueurs Preferes : henry, zizou, robinho Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Sergio Ramos Mar 6 Fév - 15:20 | |
| | |
|
Pauleta09 Supporter
Nombre de messages : 26 Clubs Preferes : Paris SG Joueurs Preferes : Pauleta Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Sergio Ramos Mar 6 Fév - 20:30 | |
| Bravo c'est très bien | |
|