| Les choses a changer !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roms Admin
Nombre de messages : 377 Clubs Preferes : Paris SG , Barcelone Joueurs Preferes : Pauleta , Zidane , Ronnie Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Les choses a changer !! Lun 5 Fév - 23:10 | |
| Voila dans ce topic indiquez les choses a changer pour relancer le forum | |
|
| |
saadoun Supporter
Nombre de messages : 141 Clubs Preferes : real madrid Joueurs Preferes : henry, zizou, robinho Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Les choses a changer !! Lun 5 Fév - 23:40 | |
| comme je l'ai dis, ce serait bien si tu pouvais changer le fond du skin bleu et l'ecriture bleue en jaune ou orange . parceque la banniere ne va pas avec le reste du skin.
je me disais aussi pourquoi ne pas remplir le jaune de la banniere avec une création de la même taille . | |
|
| |
lubs Supporter
Nombre de messages : 87 Clubs Preferes : OM , Arsenal , Manchester Joueurs Preferes : Cristiano Ronaldo , Pirlo , Rooney , Nasri , Ribery , Zidane , Henry , Sagnol Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Les choses a changer !! Lun 5 Fév - 23:45 | |
| une banniere , des beaux boutons , de belles couleurs , des membres et c'est parfait | |
|
| |
saadoun Supporter
Nombre de messages : 141 Clubs Preferes : real madrid Joueurs Preferes : henry, zizou, robinho Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Les choses a changer !! Mar 6 Fév - 0:13 | |
| voila , remplir la banniere actuelle de cette sorte !! qu'est ce que vous en pensez? | |
|
| |
Lokzy91 Modo
Nombre de messages : 744 Age : 32 Clubs Preferes : Marseille,MU,Inter Joueurs Preferes : Riquelme,WP,Saha ... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Les choses a changer !! Mar 6 Fév - 10:36 | |
| Pas mal saadoun avc une police sa aurait été mieux | |
|
| |
saadoun Supporter
| Sujet: Re: Les choses a changer !! Mar 6 Fév - 13:16 | |
| mais ce que j'ai fait n'est qu'un aperçu . | |
|
| |
Roms Admin
Nombre de messages : 377 Clubs Preferes : Paris SG , Barcelone Joueurs Preferes : Pauleta , Zidane , Ronnie Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Les choses a changer !! Mar 6 Fév - 19:25 | |
| - saadoun a écrit:
- comme je l'ai dis, ce serait bien si tu pouvais changer le fond du skin bleu et l'ecriture bleue en jaune ou orange .
parceque la banniere ne va pas avec le reste du skin.
je me disais aussi pourquoi ne pas remplir le jaune de la banniere avec une création de la même taille . Ok pour la banniere Mais pour les couleurs , je verrais plus tard , je les laisse tels qu'elle sont | |
|
| |
saadoun Supporter
| Sujet: Re: Les choses a changer !! Mer 7 Fév - 22:13 | |
| c'est juste parce que le fond bleu et le banniere et boutons oranges, ça va pas :( . | |
|
| |
Roms Admin
| Sujet: Re: Les choses a changer !! Mer 7 Fév - 22:58 | |
| Oui | |
|
| |
B-Boys 77 Graph
Nombre de messages : 1181 Clubs Preferes : Paris Saint Germain / Manchester United Joueurs Preferes : Les Parisiens , Les Mancuniens Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Les choses a changer !! Jeu 8 Fév - 22:10 | |
| | |
|
| |
Roms Admin
| Sujet: Re: Les choses a changer !! Ven 9 Fév - 20:39 | |
| Car M-T ma donné le forum ! | |
|
| |
B-Boys 77 Graph
Nombre de messages : 1181 Clubs Preferes : Paris Saint Germain / Manchester United Joueurs Preferes : Les Parisiens , Les Mancuniens Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Les choses a changer !! Sam 10 Fév - 18:28 | |
| | |
|
| |
Killa'Cam Supporter
Nombre de messages : 140 Clubs Preferes : OM--Chelsea Joueurs Preferes : Lampard-Kaka Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Les choses a changer !! Sam 3 Mar - 15:14 | |
| Bon moi j'ai un probleme de connection ça fait 2 mois ou 3. Mais c domage que j me conecte plus comm avant! sinon bnne chance à tous les menbres à lascar ausi à bientot les amis | |
|
| |
Yann Supporter
Nombre de messages : 74 Clubs Preferes : PSG Joueurs Preferes : Rothen , C.Ronaldo , Drogba , Paulo Cesar Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Les choses a changer !! Lun 2 Avr - 20:15 | |
| Le forum n'est plus motivé !
Il faut encore quelqu'un pour reprendre l'affaire ?
Je suis partant , mais pour de vrais cette fois si ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les choses a changer !! | |
| |
|
| |
| Les choses a changer !! | |
|