Mini-Tyson Admin
Nombre de messages : 5155 Age : 33 Clubs Preferes : RC Lens Joueurs Preferes : Robinho Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Paris file vers la crise Dim 19 Nov - 0:51 | |
| Battu par Bordeaux (0-2), le PSG a concédé une deuxième défaite de rang au Parc. Loin devant, Lyon s'est imposé à Sedan (0-1) et poursuit son cavalier seul. A douze points, on retrouve Lille, tenu en échec à Sochaux (0-0), Lens, qui a vaincu Nantes (2-0), et Nancy, qui l'a emporté face à Troyes. LIGUE 1 - 14e JOURNEE SOCHAUX - LILLE : 0-0 Dominateurs durant la majeure partie du match, les Lillois ont finalement fait match nul à Sochaux (0-0). Tout le monde s'en contente. En forme ces derniers temps, les deux formations continuent sur leur dynamique positive et restent en place en haut du classement. Lire le compte-rendu... PSG - BORDEAUX : 0-2 SEDAN - LYON : 0-1 LENS - NANTES : 2-0 MONACO - LORIENT : 2-2 NANCY - TROYES : 1-0 RENNES - LE MANS : 1-1 SAINT-ETIENNE - NICE : 2-1 | |
|
Red Devils91 Modo
Nombre de messages : 1186 Age : 30 Clubs Preferes : Paris Saint-Germain Joueurs Preferes : Pauleta,Ronaldinho et C.Ronaldo Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Paris file vers la crise Dim 19 Nov - 23:37 | |
| et oui on file droit vers la crise mais on est abituer moi je dis en virant fournier il on fais une grosse erreur je dis il parce que moi je voulez ki reste on etait 6eme lacombe arrive on passe 12eme pff | |
|
ayoub Invité
| Sujet: Re: Paris file vers la crise Lun 20 Nov - 16:25 | |
| sans commentaire :confused: :confused: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris file vers la crise | |
| |
|