Soccer-Graphs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer-Graphs

Forum de Graph, Football, Simulation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lacombe : "Pas de crainte"

Aller en bas 
AuteurMessage
Mini-Tyson
Admin
Admin
Mini-Tyson


Nombre de messages : 5155
Age : 32
Clubs Preferes : RC Lens
Joueurs Preferes : Robinho
Date d'inscription : 02/09/2006

Lacombe : "Pas de crainte" Empty
MessageSujet: Lacombe : "Pas de crainte"   Lacombe : "Pas de crainte" EmptyLun 20 Nov - 15:16

Lacombe : "Pas de crainte" 320958-1561578-458-238

Après la défaite du PSG face à Bordeaux (0-2), Guy Lacombe préfère relativiser malgré sa situation difficile et le triste début de saison de son club. Sifflé par le public du Parc des Princes samedi, l'entraîneur est touché. Mais pas coulé. Il attend une réaction de ses joueurs face à Tel-Aviv.

GUY LACOMBE, le public a scandé "Lacombe démission!" après la défaite samedi au Parc contre Bordeaux...

G. L. : Je ne peux pas dire que je suis resté insensible aux sifflets mais cela fait partie du jeu. Je les ai déjà surmontés à mon arrivée, je dois être plus fort que ça. J'aimerais que plus tard, les supporters disent qu'ils se sont trompés. Qu'ils s'en prennent à moi n'est pas trop grave. Le plus important, c'est qu'ils continuent à encourager les joueurs, ils en ont besoin.

Vous sentez-vous menacé ?

G. L. : Un entraîneur est toujours menacé. Je tiens à remercier le président et les actionnaires car, même si l'on vit une période difficile, ils ont l'objectivité de voir une équipe technique qui travaille et des joueurs qui vont dans le bon sens. Je n'ai pas de crainte personnelle. Le jour où je ne serai plus entraîneur du Paris Saint-Germain, il y en aura un autre et le club va continuer à vivre sans moi. Il a vécu sans moi avant et il vivra sans moi après.

Qu'allez-vous faire pour améliorer la situation actuelle du PSG ?

G. L. : J'essaie de donner le meilleur de moi-même et faire du mieux possible pour que le club marche bien. Le plus difficile, c'est de décevoir les gens et le public. J'ai tellement envie que cette équipe gagne et que tous ceux qui aiment le PSG aient enfin le sourire... Avec plus d'enthousiasme, de sueur et d'envie, parfois, ça bascule de l'autre côté.

Comment voyez-vous l'avenir ?

G. L. : On vit une période difficile. Les deux prochains matches vont être importants (ndlr : En Coupe UEFA face à l'Hapoël Tel-Aviv jeudi et déplacement à Nantes). Il faut aller chercher la chance et tout mettre en oeuvre pour que l'avenir soit plus rose. Il y a un travail psychologique à faire sur cette équipe mais on part de loin. J'attends de mes joueurs qu'ils retrouvent l'unité et se révoltent dès jeudi. Et je pense sincèrement qu'il y aura réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-graphs.probb.fr/
ayoub
Invité




Lacombe : "Pas de crainte" Empty
MessageSujet: Re: Lacombe : "Pas de crainte"   Lacombe : "Pas de crainte" EmptyLun 20 Nov - 16:01

nul nul il ne sait que parler nul nul il est le plus mauvais entraîneur du siècle :confused: :confused:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lacombe : "Pas de crainte"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Guen remplace Guy Lacombe
» Lacombe met les choses au point
» Lacombe reste en place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer-Graphs :: Soccer :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser