Soccer-Graphs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer-Graphs

Forum de Graph, Football, Simulation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

 

 L'Inter intouchable

Aller en bas 
AuteurMessage
Mini-Tyson
Admin
Admin
Mini-Tyson


Nombre de messages : 5155
Age : 33
Clubs Preferes : RC Lens
Joueurs Preferes : Robinho
Date d'inscription : 02/09/2006

L'Inter intouchable Empty
MessageSujet: L'Inter intouchable   L'Inter intouchable EmptyLun 27 Nov - 9:19

L'Inter intouchable 309038-1428367-458-238

L'Inter Milan est allé s'imposer sur la pelouse de Palerme (1-2), deuxième avant cette journée, et conforte son leadership en Serie A. L'AS Rome, vainqueur à la Sampdoria (4-2), profite du faux pas de Palerme et s'empare de la 2e place. Accrochée à Sienne (1-1), la Fiorentina reste relégable.

SERIE A - 13E JOURNEE

PALERME - INTER MILAN : 1-2
Buts : Amauri (45e) pour Palerme - Ibrahimovic (7e) et Vieira (61e) pour l'Inter

Critiqués depuis plusieurs journées pour leur style de jeu moins léché, les Interistes cherchent rapidement à démontrer aux observateurs qu'ils n'ont usurpé en rien leur première place en championnat. Comme face à la Reggina le week-end dernier, ils concrétisent rapidement leur domination. Sur un long dégagement, Adriano, à 25 mètres des buts de Fontana, remet de la tête en retrait pour Ibrahimovic qui reprend le cuir de volée. Le portier palermitain est sur la trajectoire mais le tir, puissant, passe juste sous son ventre (0-1, 7e). Contrairement à leur dernière sortie en championnat, les hommes de Roberto Mancini maintiennent leur emprise sur la rencontre.

Maîtres du ballon et du jeu, ils étouffent peu à peu leurs hôtes qui après quelques sursauts d'orgueil comme cette frappe de Bresciano (11e) ou la tentative de retourné acrobatique d'Amauri (16e), subissent la pression milanaise. Fontana ne le voit toutefois pas du même oeil et repousse la frappe d'Adriano (27e). Sûrs de leur fait, les hommes de Roberto Mancini quadrillent bien le terrain et s'apprêtent à rentrer aux vestiaires avec un but d'avance. C'est sans compter sur la faim d'Amauri qui, sevré de ballons durant la moitié de la première période, se jette comme un mort de faim sur cette balle déviée par Bresciano qu'il propulse dans les buts de l'extérieur du pied droit (1-1, 45e+1).

Terrassés juste avant la pause, les Interistes semblent accuser le coup au retour des vestiaires et la tendance s'inverse... Galvanisés par leur retour inespéré, les Palermitains se montrent plus audacieux et se rapprochent des buts de Julio Cesar. A l'heure de jeu pourtant, ce sont bien les Milanais qui reprennent l'avantage. Fontana a beau repousser sur sa ligne la tête de Materazzi (59e), Patrick Vieira le crucifie deux minutes plus tard. Parfaitement lancé sur la droite de la surface adverse par Adriano, le Français reprend le cuir du droit et met fin aux espoirs de Palerme (1-2, 61e). Les hommes de Francesco Guidolin tentent bien de réagir dans la dernière demi-heure mais les leaders tiennent le coup et enchaînent leur sixième victoire consécutive en championnat. De quoi leur donner un peu plus d'air en tête du classement où ils comptent désormais 4 points d'avance sur l'AS Rome et 6 sur leurs adversaires du soir.

SAMPDORIA - AS ROME: 2-4
Buts: Volpi (14e) et Flachi (90e) pour la Sampdoria - Totti (13e, 74e), Perrotta (33e) et Panucci (44e) pour l'AS Rome

L'AS Rome a remporté son 5e succès de rang. Une semaine après avoir humilié Catane au stade Olympique (7-0), le club de la capitale n'a pas fait de détails en Ligurie grâce à quatre buts marqués par autant d'internationaux italiens: l'attaquant et capitaine Totti, le milieu Perrotta et le défenseur Panucci. Tous avaient déjà marqué face à Catane. Irrésistible en Serie A - à défaut de l'être en Ligue des Champions, l'AS Rome a conforté son rang de meilleure attaque (30 buts marqués) et, surtout, a mis la pression sur l'Inter et Palerme.

Totti, qui a marqué son 2e but d'une splendide reprise de volée a ironiquement dédié ses deux buts à Michel Platini et Antonio Matarrese. Au cours de la semaine, le Français et le président de la Ligue des clubs professionnels italiens (Lega Calcio) avaient critiqué l'attitude du joueur qui, pour le moment, refuse de jouer en sélection. "Le but de Ronaldinho? Moi j'ai vu celui de Totti", a pour sa part déclaré Luciano Spalletti.

"Il ne joue pas seulement cinq minutes, a continué l'entraîneur de la Roma. Pourquoi Platini critique toujours Totti? Probablement parce qu'il n'a pas eu l'occasion de le voir régulièrement" . Dans la presse italienne, Platini ne s'était pas montré tendre à l'égard du capitaine de la Roma, déclarant également que son talent ne parvenait pas à s'exprimer tout le long d'un match. "Mon équipe est forte. Mais il y en a d'autres aussi qui sont fortes" , a poursuivi Spalletti.

LAZIO ROME - ASCOLI: 3-1
Buts: Belleri (9e), Pandev (25e) et Foggia (83e) pour la Lazio - Mauri (17e) pour Ascoli

REGGINA - LIVOURNE:2-2
Buts: Bianchi (63e), Leon (77e) pour la Reggina - Galante (23e), Lucarelli (27e) pour Livourne

SIENNE - FIORENTINA: 1-1
Buts: Antonini (18e) pour Sienne - Mutu (38e) pour la Fiorentina

CATANIA - PARME: 2-0
But: Spinesi (67e) et Caserta (84e)

EMPOLI - CAGLIARI: 1-0
But: Vannucchi (9e)

ATALANTA - TORINO: 1-2
But: Loria pour l'Atalanta - Bernardini (78e) et Rosina (88e) pour Torino
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-graphs.probb.fr/
ayoub
Invité




L'Inter intouchable Empty
MessageSujet: Re: L'Inter intouchable   L'Inter intouchable EmptyMar 28 Nov - 14:57

trop joli le but de Viera love love love
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Tyson
Admin
Admin
Mini-Tyson


Nombre de messages : 5155
Age : 33
Clubs Preferes : RC Lens
Joueurs Preferes : Robinho
Date d'inscription : 02/09/2006

L'Inter intouchable Empty
MessageSujet: Re: L'Inter intouchable   L'Inter intouchable EmptyMer 29 Nov - 9:43

en je l'ai pas vu pas eu le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-graphs.probb.fr/
Contenu sponsorisé





L'Inter intouchable Empty
MessageSujet: Re: L'Inter intouchable   L'Inter intouchable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Inter intouchable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Inter est intouchable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer-Graphs :: Soccer :: Calcio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser