| Idée pour les battles [FUN] | |
|
+3Mini-Tyson Red Devils91 SkiiZoO`` 7 participants |
Auteur | Message |
---|
SkiiZoO`` Modo
Nombre de messages : 1013 Age : 33 Clubs Preferes : Chelsea - Barcelone - PSG Joueurs Preferes : Lampard - Henry - Villa - Van Der Vaart Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Idée pour les battles [FUN] Dim 24 Déc - 1:43 | |
| En faites, ce que je propose dans les battles c'est de faire par exemple une collab de 2 graphistes Vs une collab de 2 graphistes.
Exemple : Collab' FCGB24 - Lazcar VS SkiiZoO - Alexandre.
Sa peut être bien sympas je trouve ! | |
|
| |
Red Devils91 Modo
Nombre de messages : 1186 Age : 30 Clubs Preferes : Paris Saint-Germain Joueurs Preferes : Pauleta,Ronaldinho et C.Ronaldo Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Idée pour les battles [FUN] Dim 24 Déc - 1:45 | |
| oui moi je suis ok enfete collab' entre deux grapheur qui s'entende bien sinon pas fun | |
|
| |
Mini-Tyson Admin
Nombre de messages : 5155 Age : 33 Clubs Preferes : RC Lens Joueurs Preferes : Robinho Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Idée pour les battles [FUN] Dim 24 Déc - 11:01 | |
| oui j'y avais penser on peut tenter | |
|
| |
henry Supporter
| Sujet: Re: Idée pour les battles [FUN] Dim 24 Déc - 14:31 | |
| oui sa serait bien pour ceux qui s'entendent bien est qu'il savent bien faire les montages | |
|
| |
SkiiZoO`` Modo
Nombre de messages : 1013 Age : 33 Clubs Preferes : Chelsea - Barcelone - PSG Joueurs Preferes : Lampard - Henry - Villa - Van Der Vaart Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Idée pour les battles [FUN] Dim 24 Déc - 15:10 | |
| - lazcar a écrit:
- oui j'y avais penser on peut tenter
Oui tenter, j'espere que les membres seront organisés et ne se précipiterons pas tous en même temps, car je pense que ta deja assez de boulot entre les concours et les battles. | |
|
| |
B-Boys 77 Graph
Nombre de messages : 1181 Clubs Preferes : Paris Saint Germain / Manchester United Joueurs Preferes : Les Parisiens , Les Mancuniens Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Idée pour les battles [FUN] Lun 25 Déc - 16:22 | |
| les collab c'est pas trio mont truc moi mais si on peu faire des faces a faces aussi je suis OK | |
|
| |
Lokzy91 Modo
Nombre de messages : 744 Age : 32 Clubs Preferes : Marseille,MU,Inter Joueurs Preferes : Riquelme,WP,Saha ... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Idée pour les battles [FUN] Lun 25 Déc - 16:52 | |
| Ouais sa pourrait etre pas mal Bonne idée F10 euh .. non SkiZoO" Désolé question d'habitude | |
|
| |
SkiiZoO`` Modo
| Sujet: Re: Idée pour les battles [FUN] Lun 25 Déc - 17:08 | |
| LoL lozky ^^ Bon ben je vois que mon idée plait, même si je pense que j'étais pas le seul a le pensé. | |
|
| |
Oyano71 Modo
Nombre de messages : 1189 Age : 31 Clubs Preferes : Milan AC - AS Monaco Joueurs Preferes : Kaka - C.Ronaldo Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Idée pour les battles [FUN] Sam 6 Jan - 1:00 | |
| Ca me plait beaucoup | |
|
| |
SkiiZoO`` Modo
| Sujet: Re: Idée pour les battles [FUN] Sam 6 Jan - 3:01 | |
| Bon ben M-T, à toi de prendre la décision | |
|
| |
Mini-Tyson Admin
Nombre de messages : 5155 Age : 33 Clubs Preferes : RC Lens Joueurs Preferes : Robinho Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Idée pour les battles [FUN] Sam 6 Jan - 13:48 | |
| Ben je suis d'accord faut trouver les participants | |
|
| |
SkiiZoO`` Modo
| Sujet: Re: Idée pour les battles [FUN] Sam 6 Jan - 14:32 | |
| Ouais tkt pas, tu fais comme les battles, demande de ... PS : tkt pas la Team Graph' va s'en occuper ainsi que moi je peux y'a pas de soucis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée pour les battles [FUN] | |
| |
|
| |
| Idée pour les battles [FUN] | |
|