Le marché des transferts bat son plein. Le Stade Rennais aurait reçu une offre du FC Porto pour son jeune attaquant Jimmy Briand. Saint-Etienne, qui s'active en cas de départ de Frédéric Piquionne, est sur Matt Moussilou.
RENNES : BRIAND VERS LE PORTUGAL ?
Le Stade Rennais va-t-il perdre l'une de ses perles ? Selon plusieurs quotidiens, le FC Porto serait très intéressé par Jimmy Briand. Le club portugais aurait même déjà fait une offre aux dirigeants bretons. A 21 ans, l'international Espoirs, qui avait déjà menacé de partir si son temps de jeu n'augmentait pas, est toutefois de plus en plus titularisé par Pierre Dreossi et devrait terminer la saison en Bretagne. Tout dépendra peut-être de l'arrivée d'un éventuel renfort offensif à Rennes...
MOUSSILOU A LA PLACE DE PIQUIONNE ?
Saint-Etienne, qui est toujours dans l'incertitude sur l'avenir de Frédéric Piquionne, s'est mis à la recherche d'un attaquant ! Et après plusieurs jours de recherche, les Verts aurait finalement jeté leur dévolu sur Matt Moussilou. A 24 ans, l'ancien Lillois est peu utilisé à Nice et voudrait bien se relancer ailleurs.... L'affaire pourrait se faire sous la forme d'un prêt avec option d'achat.
HARGREAVES : LE BAYERN CEDE
Owen Hargreaves pourrait retourner en Angleterre. L'international anglais, qui revient d'une longue blessure, aurait reçu un bon de sortie du Bayern Munich. Pour l'acquérir, Manchester United aurait toutefois à débourser 30 millions d'Euros.
EN BREF...
L'US Créteil-Lusitanos continue de se renforcer. Après les signatures de Edu Sales et Jean-Emmanuel Effa-Owona, Artur Jorge va désormais pouvoir compter sur Jonathan Assous, milieu défensif de 23 ans, et Nicolas Alnoudji, 27 ans. Assous, qui a déjà beaucoup voyagé (Nancy, Nimes, Angers et Diabarkispor en Turquie) évoluait depuis le début de la saison à Cannes alors que Alnoudji, passé par le PSG, Bastia ou encore Sedan, était sans club. Les deux hommes se sont engagés pour trois ans et demi.