Soccer-Graphs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer-Graphs

Forum de Graph, Football, Simulation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Un point c'est tout

Aller en bas 
AuteurMessage
Mini-Tyson
Admin
Admin
Mini-Tyson


Nombre de messages : 5155
Age : 33
Clubs Preferes : RC Lens
Joueurs Preferes : Robinho
Date d'inscription : 02/09/2006

Un point c'est tout Empty
MessageSujet: Un point c'est tout   Un point c'est tout EmptyLun 27 Nov - 9:24

Un point c'est tout 318513-1534195-458-238

Malchanceux, lésés par l'arbitrage... Face à Lens (1-1), les Manceaux ont signé leur sixième match nul à domicile d'affilée. En première période, avec un poteau et un but refusé -alors qu'il était valable-, les Manceaux ont finalement concédé l'égalisation. Lens est 3e, Le Mans, 10e.

LE MANS - LENS : 1-1
Buts : Bangoura (23e) pour Le Mans - Thomert (42e) pour Lens

A Léon-Bollée, les Manceaux comptaient enfin gagner. Invaincus chez eux mais sans victoire depuis la 3e journée, l'équipe entraînée par Frédéric Hantz a livré un match courageux. Sur le papier, elle était inférieure aux Lensois mais ont su les faire douter. Un poteau, un but injustement refusé et l'ouverture du score par Ismaël Bangoura, la première période mancelle impressionne jusqu'à la 42e minute et l'égalisation lensoise. On en reste là et le match nul a un goût amer pour le MUC 72. Prochain défi à domicile, recevoir Lyon et rester invaincus.

Première période : Des Manceaux maudits

Pour affronter Le Mans à Léon-Bollée, Le Racing Club de Lens doit être dans un grand jour. La tâche s'annonce dure puisque les Sang et Or sont privés de leur buteur Aruna Dindane. Ismaël Bangoura, co-détenteur de cette première place a également marqué 7 buts en championnat, est lui, bien présent. Mais c'est Grafite le premier joueur dangereux. Il est lancé dans la profondeur et résiste à la pression physique des défenseurs lensois. L'attaquant pique le cuir devant Itandje. Poteau (3e).

Le festival Grafite n'est pas terminé. Agé de 27 ans, le Brésilien est servi dans la surface de réparation. Il frappe et marque. Mais l'arbitre a levé son drapeau... A mauvais escient. Meilleur buteur du MUC 72 à domicile, Grafite ne marquera pas ce soir. C'est le Guinéen Bangoura qui, à droite, sur une bonne passe en profondeur de Sessegnon, trompe Itandje d'un plat du pied plein de sang froid (1-0, 23e). Mais les hommes de Frédéric Hantz ne tiennent pas longtemps ce score. Thomert, invisible jusqu'à présent, remet les deux équipes à égalité sur une magnifique frappe pied gauche qui se loge dans la lucarne droite de Roche (1-1, 42e).

Seconde période : Lens assure

On imagine une seconde période à l'avantage des Nordistes. Après une première période qui aurait pu (dû?) permettre au Mans de prendre le large, il est difficile de croire aux chances du MUC. Pourtant, les Sarthois semblent reprendre ce match avec le même entrain qu'au début. Mais vite le match perd en intensité. Le Mans subit. Le physique des Lensois fait la différence mais ne suffit pas. Malgré cette domination, les hommes de François Gillot ne se montrent pas dangereux.

Le match s'est fermé. La fatigue aidant, les deux équipes sont destinées à partager les points. Avec ce résultat, l'équipe de Frédéric Hantz reste invaincue à domicile cette saison mais ne décolle pas du milieu du classement. Au contraire, le Racing Club de Lens effectue une bonne opération et est troisième, à égalité de points avec Lille et Sochaux. Les Sang et Or continue leur belle série. Désormais, cela fait sept matchs consécutifs sans défaite pour les Lensois.

LA DECLA : Francis Gillot (entraîneur de Lens)

"Compte tenu des efforts consentis jeudi en Coupe UEFA, ce match nul n'est pas une mauvaise affaire. On a répondu présent dans le jeu et j'ai soulagé l'équipe en faisant rentrer après la pause un milieu à la place d'un attaquant. On pensait peut-être pouvoir espérer mieux, mais contre une bonne équipe du Mans, on a assuré l'essentiel en prenant un point. Ce n'est pas une mauvaise affaire au classement."
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-graphs.probb.fr/
ayoub
Invité




Un point c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Un point c'est tout   Un point c'est tout EmptyMar 28 Nov - 14:51

très bon match de la part de Le Mans Smile c'est le contraire pour Lens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Tyson
Admin
Admin
Mini-Tyson


Nombre de messages : 5155
Age : 33
Clubs Preferes : RC Lens
Joueurs Preferes : Robinho
Date d'inscription : 02/09/2006

Un point c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Un point c'est tout   Un point c'est tout EmptyMar 28 Nov - 20:26

exact bravo au manseau
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-graphs.probb.fr/
Contenu sponsorisé





Un point c'est tout Empty
MessageSujet: Re: Un point c'est tout   Un point c'est tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un point c'est tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le point de non-retour
» Lacombe met les choses au point
» Tout le monde s'en tape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer-Graphs :: Soccer :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser