Soccer-Graphs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer-Graphs

Forum de Graph, Football, Simulation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Koeman: "Relancer Kluivert"

Aller en bas 
AuteurMessage
Mini-Tyson
Admin
Admin
Mini-Tyson


Nombre de messages : 5155
Age : 33
Clubs Preferes : RC Lens
Joueurs Preferes : Robinho
Date d'inscription : 02/09/2006

Koeman: "Relancer Kluivert" Empty
MessageSujet: Koeman: "Relancer Kluivert"   Koeman: "Relancer Kluivert" EmptyMar 5 Déc - 11:45

Koeman: "Relancer Kluivert" 267273-945752-458-238

Sans enjeu sportif, la rencontre entre le PSV Enidhoven et Bordeaux, mardi, sera surtout marquée par le retour de Patrick Kluivert. Ronald Koeman, le technicien de la formation néerlandaise, a annoncé que l'ancien buteur du Barça, remis d'une blessure au genou, disputera la deuxième mi-temps.

RONALD KOEMAN, avec quelle motivation vos joueurs abordent-ils cette rencontre sans enjeu, le PSV étant déjà qualifié pour le tour suivant de la C1 tandis que Bordeaux sera reversé en Coupe de l'UEFA?

R.K. : Avec la motivation qui doit être celle de tous les joueurs professionnels. Certes, il n'y a pas d'enjeu sportif mais nous jouerons devant notre public. Par respect pour nos supporteurs, nous devrons tout faire pour l'emporter. Et puis financièrement, tant pour les joueurs que pour le club, une victoire en match de Ligue des champions est toujours très intéressante.

Comptez-vous aligner votre équipe type ou profiter de cette rencontre pour donner du temps de jeu à quelques joueurs d'habitude réservistes?

R.K. : Je ne vais certainement pas chambouler tout mon onze. Je ferai deux ou trois modifications, pas plus. Salcido ne jouera pas car il est sous la menace d'une suspension et je ne veux prendre aucun risque en vue du tour suivant. Par contre, ce match est une occasion idéale pour relancer Patrick Kluivert qui est enfin rétabli de ses ennuis au genou. Il disputera la deuxième période. Il n'est pas encore à 100% et donc pas encore capable d'entamer une rencontre. Mais sur une mi-temps, il aura l'occasion de retrouver ses repères au plus haut niveau.

Quel est votre souhait pour la suite de la compétition? Quelle équipe désirez-vous rencontrer en huitièmes de finale?

R.K. : Peu importe, vraiment. Nous jouerons contre une équipe qui aura terminé en tête de son groupe; ce sera donc un adversaire de taille. Mais je sais que mes joueurs veulent absolument éviter Lyon. Pas seulement parce que les champions de France sont très forts mais surtout parce que nous les avons déjà rencontrés ces deux dernières saisons.
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-graphs.probb.fr/
 
Koeman: "Relancer Kluivert"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabien Cool: "Auxerre est dans le flou"
» Pichot: "Nous situer face aux meilleurs"
» Aulas : "Tout se passera bien"
» Habib Beye : "Un moment difficile"
» Zanetti: "A nous de faire le jeu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer-Graphs :: Soccer :: Calcio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser