Soccer-Graphs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer-Graphs

Forum de Graph, Football, Simulation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Ronaldinho : "Une finale"

Aller en bas 
AuteurMessage
Mini-Tyson
Admin
Admin
Mini-Tyson


Nombre de messages : 5155
Age : 33
Clubs Preferes : RC Lens
Joueurs Preferes : Robinho
Date d'inscription : 02/09/2006

Ronaldinho : "Une finale" Empty
MessageSujet: Ronaldinho : "Une finale"   Ronaldinho : "Une finale" EmptyMar 5 Déc - 12:11

Ronaldinho : "Une finale" 324337-1602903-458-238

Ronaldinho estime que le match face au Werder sera le "moment le plus important de la saison" pour Barcelone. Mais le Brésilien, laissé au repos le week-end dernier pour préparer ce rendez-vous, affiche une grande confiance. "Ce sera une finale", dit-il.

RONALDINHO, on vous sent assez détendu avant un match aussi important...

R. : J'aborde la rencontre avec la même confiance que d'habitude. Nous avons beaucoup de respect pour le Werder Brême mais nous allons tous jouer avec la confiance que nous affichons d'habitude. Il y a des bons joueurs dans les deux équipes et je ne pense pas qu'une équipe ait peur de l'autre, je pense plutôt à un respect mutuel.

Vous n'avez pas joué ce week-end en Championnat (nul 1-1 contre Levante) pour préparer au mieux le match contre le Werder. Cela vous confère-t-il une responsabilité particulière ?

R. : Non. A chaque match j'ai des responsabilités. Nous savons que c'est un match où seule la victoire est utile. Pour cela c'est une rencontre spéciale. Je me sens bien, très motivé. C'était un peu dur de voir le match de samedi à la télé car j'ai toujours envie de jouer.

Votre dernier match au Camp Nou (4-0 contre Villarreal) a été remarquable, avec en plus un but exceptionnel. Vous avez contre Brême une nouvelle occasion en or de briller devant votre public...

R. : L'objectif est toujours le même, quel que soit le match: prendre du plaisir et donner le meilleur de soi. Souffrir, aussi, quand c'est nécessaire. (Mardi), ce sera une finale. Le moment le plus important pour nous cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-graphs.probb.fr/
 
Ronaldinho : "Une finale"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabien Cool: "Auxerre est dans le flou"
» Pichot: "Nous situer face aux meilleurs"
» Aulas : "Tout se passera bien"
» Habib Beye : "Un moment difficile"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer-Graphs :: Soccer :: Coupe UEFA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser