Soccer-Graphs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer-Graphs

Forum de Graph, Football, Simulation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

 

 Lille engrange

Aller en bas 
AuteurMessage
Mini-Tyson
Admin
Admin
Mini-Tyson


Nombre de messages : 5155
Age : 33
Clubs Preferes : RC Lens
Joueurs Preferes : Robinho
Date d'inscription : 02/09/2006

Lille engrange Empty
MessageSujet: Lille engrange   Lille engrange EmptySam 18 Nov - 23:51

Lille engrange 313458-1477716-458-238

Dominateurs durant la majeure partie du match, les Lillois ont finalement fait match nul à Sochaux (0-0). Tout le monde s'en contente. En forme ces derniers temps, les deux formations continuent sur leur dynamique positive et restent en place en haut du classement.

LILLE - SOCHAUX : 0-0

Lillois et Sochaliens se présentent au Stade Bonal dans une forme olympique. Cinq matches sans défaite pour les Doubiens, six pour les Nordistes, autant dire que la rencontre d'aujourd'hui s'annonçait palpitante entre le 5e et le 2e du championnat.Ce fut effectivement le cas puisque le match fut enlevé et plaisant entre les deux équipes. Claude Puel avait fait le choix de faire tourner son effectif en laissant Bodmer, Keita et Odemwingie sur le banc. C'est pourtant sans ses habituels titulaires que le LOSC va dominer la plus grande partie de la rencontre, avant de se faire très peur dans les vingt dernières minutes. Le partage des points permettra aux deux équipes de continuer leur route en haut du classement.

Première période: Cabaye trouve la barre !

Après dix premières minutes plutôt équilibrées mais sans réelle occasion franche, les Lillois appuient sur l'accélérateur et dominent copieusement le début de la rencontre en basant leur jeu sur un pressing incessant. Fauvergue tente de planter deux premières banderilles, mais sa première frappe à l'entrée de la surface est trop sur Richert qui s'en empare (6e), et la tête qui oblige le même Richert à la parade est consécutive à un hors-jeu (9e). Puis c'est au tour de Mirallas de s'offrir un doublé d'occasions. Tout d'abord en profitant d'un ballon en profondeur de Cabaye pour enrouler une frappe juste au-dessus du but doubien (14e) puis en récupérant un ballon au milieu et en effectuant un slalom au milieu de trois Sochaliens pour buter sur Richert, très sollicité en ce début de match (16e).

Mais le portier sochalien n'aura rien à faire sur la plus belle occasion lilloise de cette première période. Makoun effectue une splendide louche pour Cabaye, qui frappe sur la barre ! Richert était battu, mais il se relève bien vite pour contrer le ballon récupéré par Bastos (16e). Sochaux peut alors respirer et réagir, timidement, par l'intermédiaire de N'Daw sur corner (20e). Quelques minutes de court répit pour Richert qui doit une nouvelle fois s'employer devant Bastos, qui n'avait pourtant pas hésité à mettre toute sa volonté de marquer dans sa frappe à bout portant (26e) ! La domination lilloise s'effrite alors peu à peu, et le jeu s'équilibre dans les dernières minutes. Leroy exploite mal un ballon de contre en frappant des 20 mètres au-dessus (32e), Richert se couche à nouveau sur une frappe de Debuchy (33e) et Le Tallec frappe de la tête au-dessus sur corner (37e). L'arbitre renvoie les deux équipes aux vestiaires au terme d'une première période plaisante.

Seconde période: Lille a du mal à finir

Comme en première période, le début de la seconde est assez équilibré. Mirallas et Bastos tentent bien d'allumer quelques flammes, mais cela reste lointain. L'attaquant belge, bien en jambes, tente tout de même une frappe trop enlevée à l'entrée de la surface (56e). Le portier lillois Tony Sylva va alors apporter sa contribution pour éviter que le match ne sombre dans un faux rythme. Le voilà qui sort aux trente mètres pour enlever le ballon dans les pieds des attaquants sochaliens. Mais sa sortie est décidément trop hasardeuse et les Lionceaux parviennent à récupérer la balle, que Leroy n'arrivera pas à pousser dans un but lillois défendu comme elle le peut par l'arrière garde lilloise (64e). Et le gardien nordiste de remettre ça quatre minutes plus tard dans les pieds d'Alvaro Santos, avec tout de même un dénouement moins stressant pour Claude Puel (68e).

C'est sans doute le signe de la fin de la domination lilloise. Mirallas tente une dernière tête (70e) avant que Puel ne fasse entrer l'artillerie lourde. Bodmer, Keita et Odemwingie entrent sur la pelouse, et cela correspond bizarrement au réveil des Sochaliens. En une minute, Sochaux se procure deux occasions très chaudes. Leroy croise un tir devant Sylva qui s'en empare (73e) et Ziani frappe juste au-dessus dans la foulée. Sylva fait à nouveau une erreur, de main cette fois-ci, pour permettre aux Sochaliens d'asseoir leur domination tardive. Et Leroy puis Quercia (pour son premier ballon) s'envolent pour deux reprises successives, contrées l'une et l'autre (76e). Les Lillois sont débordés face à ce sursaut doubien. Quercia poursuit le travail de ses partenaires en reprenant au second poteau un centre venu de la droite, mais la jambe de Tavlaridis dévie en corner. Sochaux domine, mais Sochaux ne marque pas. Et Debuchy manque de mettre tout le monde d'accord dans les arrêts de jeu sur une frappe croisée splendide qui rase le poteau de Teddy Richert.

On en restera là, et finalement, Lillois et Sochaliens se contenteront de ce match nul qui les laissent tous deux invaincus et dans la course en haut de tableau.
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-graphs.probb.fr/
ayoub
Invité




Lille engrange Empty
MessageSujet: Re: Lille engrange   Lille engrange EmptyLun 20 Nov - 16:23

très bon nul de la part de Sochaux bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Lille engrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lille marque le pas
» Lille enfonce l'OM
» Lille proche de son Graal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer-Graphs :: Soccer :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser